Pont effondré de Gênes: des « Allah Akbar » retentissent pour les 2 morts musulmans durant les funérailles catholiques

Nice-Matin en profite pour clamer que "l'extrême-droite gouverne l'Italie et que les étrangers sont les victimes de nombreuses violences". En sachant ce que subissent les Italiens de la part des migrants depuis des années, un tel commentaire est non seulement non professionnel mais démontre la nocivité de la presse de gauche et sa proportion à publier des fake-news.

 

**********

Quatre "Allah akbar" ont retenti dans un silence respectueux lors d'une parenthèse ménagée en hommage à deux victimes musulmanes pendant les funérailles d'Etat catholiques après l'effondrement du pont de Gênes.

En présence de tous les plus hauts responsables de l'Etat et de dizaines de prêtres, un imam a mené quelques minutes de prière psalmodiée en silence et ponctuée de quatre "Allah Akbar" (Allah est le plus grand), conformément à la formule rituelle des prières funéraires.

(...)

Nicematin.com

 

Nos remerciements à Anastasia et à Wilhelm

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Remarquez que mon hypothèse d’attentat semble partagée par un ingénieur. QUALIFIÉE DE FOLLE THÉORIE… (Traduite directement de l’italien des médias officiels… ) QUAND ON CONNAÎT LES MÉDIAS A LA BOTTE, QUI VEULENT TOUT NOUS CACHER, LA FOLLE THÉORIE DEVIENT THÉORIE PLAUSIBLE D’UN ATTENTAT ISLAMISTE. Personne n’a demandé d’expertiser les cadavres des musulmans ? Par les temps qui courent, c’est pourtant l’hypothèse prioritaire qui devrait prévaloir dans un pays occupé et étranglé par l’immigration de masse. https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-folle-theorie-d-un-ingenieur-23639578
    https://www.liberoquotidiano.it/video/italia/13372826/ponte-morandi-enzo-siviero-ipotesi-bomba-attentato-indizi-filmato-genova-complotto-contro-benetton-autostrade-italia.html
    https://www.giornalettismo.com/archives/2674069/crollo-ponte-morandi-teoria-complotto-attentato https://www.informazione.it/n/DDBEE9F4-FD89-43CB-B072-0EE56F8364C4/Crollo-ponte-Morandi-spunta-la-tesi-shock-A-Genova-un-attentato-ma-poi-l-esperto-precisa-che-e-solo-un-ipotesi-accademica

  2. Posté par faune a part le

    encore 144 vierges de plus au boulot.

  3. Posté par aldo le

    Questions stupide pour des lecteurs du Matin, de la TdG, de 24 heures, de 20 minutes et autres Tamedia-Pravda.

    LA POLICE SCIENTIFIQUE A T’ELLE EXAMINE LES CORPS DES ISLAMISTES POUR VERIFIER S’ILS N’ETAIENT PAS DROGUES ET S’ILS NE COMPORTAIENT PAS DES TRACES D’EXPLOSIFS AVANT QUE L’IMAM FASSE LAVER LES CORPS ?

  4. Posté par Annie le

    Je pense à un attentat

  5. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    L’extrême droite gouverne l’Italie ?
    Moi qui vis en Italie , je n’ai pas ce vécu . Nice – matin proclamé le contraire , libre à eux.
    Alors désormais je le lirai d’un derrière distrait !
    M.S.BLUEBERRY.

  6. Posté par SD-Vintage le

    C’est le clergé catholique qui les a invités. C’est chez eux, ils font ce qu’ils veulent.

  7. Posté par Christian le

    Julien, le respect du aux victimes de cet accident est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous ! Vos insultes laisse entrevoir votre fanatisme ! Je vous plains ! Votre éducation est proche du niveau zéro ! Finalement, vous semblez assez proche des débiles profonds qui se revendiquent de l’islam radical.

  8. Posté par aldo le

    ALLAH EST GRAND MAIS LE PONT EST TOUT DE MÊME TOMBE. Ces cathos, en faisant du détail avec ces musulmans leurs ont simplement offert une tribune pour la propagande. Ce qui est grave c’est de faire croire qu’il s’agit d’une religion alors qu’à l’image des sectes c’est plutôt une affaire de fric et de pouvoir totalitaire. Peut-être qu’un jour l’enquête démontrera qu’ils y sont directement pour quelque chose… En Europe, il y a trop des croissances des destructions, des incendies et des crimes pour que ce ne soit que naturel. LAGUERRE EST DECLAREE PAR CES SATANISTES. Actuellement, LA PARTICIPATION DES MUSULMANS A CETTE CATASTROPHE EST INDIRECTE. EN CAUSE LES MILLIARDS SOUSTRAITS AUX BUDGETS DES ETATS, AU PROFIT EXCLUSIFS DES ENVAHISSEURS, DONC PAS DES INFRASTRUCTURES.

  9. Posté par Danielle le

    « un imam a mené quelques minutes de prière psalmodiée en silence et ponctuée de quatre « Allah Akbar » (Allah est le plus grand), conformément à la formule rituelle des prières funéraires. » Où est le problème. c’est une cérémonie multiconfessionnelle. le titre déforme la réalité. A le lire des trublions auraient hurlé cela pendant la messe. Non. C’était un imam et à leur moment d’intervention !

  10. Posté par Julien le

    Mais pourquoi faire des funérailles à ces sous merde ?

  11. Posté par flores ange le

    Pour tous le citoyens de notre Pays, nous sommes persuader que l’état ce charge d’éliminer tout ce qui représente un danger pour la population, c’est une vaste fumisterie ancré dans nos certitude innocente la multiplication des cancers nous amènent aux conclusion quant à la sécurité alimentaire qui n’est pas assuré pour la population, l’effondrement du pont autoroutier Italien nous démontre nos carences internationales, ils faut vite prendre en compte ces sujets nos passages à niveau nous démontre le laxisme de nos dirigeants alors que que la cour des compte nous informe année après année des manque de budgets pour ces besoins exemple la sncf,

  12. Posté par Claude Haenggli le

    La société des autoroutes italiennes, appartenant à la famille Benetton, qui est responsable du désastre, est aussi propriétaires de l’aéroport de Nice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.