Voilà les donneurs de leçons qui allaient révolutionner la presse et montrer aux autres comment on faisait une télé « honnête » (et encore plus à gauche que la vraie télé) accusés des plus humiliants des méfaits capitalistes et bourgeois.
Extrait de: Source et auteur


» … on ne remerciera jamais assez Jean-Luc Mélenchon de nous avoir montré aussi clairement ce que deviendrait la liberté de la presse, la liberté tout court, s’il devait jamais arriver au pouvoir ».
Défendons NOTRE Liberté par tout les moyens légaux.
Cette démonstration politique désastreuse de M. Mélenchon nous montre le dogme de la gôche qui ne tolère aucune discussion constructive. Pour lui, qui détient LA vérité, celle de la gôche il n’y a pas d’autres opinions possibles, LA DICTATURE de la gôche dans toute sa splendeur !!