Suède : une femme musulmane indemnisée après avoir refusé de serrer la main à un recruteur

post_thumb_default

 

Le tribunal a estimé que l’entreprise avait eu tort de mettre un terme à l’entretien d’embauche pour cette raison. La justice lui a donné raison. Un tribunal suédois a estimé mercredi qu’une jeune femme musulmane avait le droit d’invoquer sa religion pour refuser de serrer la main à un recruteur à un entretien d’embauche. L’entreprise […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Quelle est l’espérance de vie de cet État appelé la Suède avant son complet délitement ? Encore une génération, guère plus à mon avis.

  2. Posté par Léo C le

    Ah, c’est certain, les voitures folles peuvent continuer à s’incendier elles-mêmes !

    Dire que c’était une des destinations que je voulais connaître; les pays nordiques exerçaient une attirance certaine sur moi.
    Comme nous avons les mêmes « particularités » chez nous, je m’abstiendrai. Je ne vais tout de même pas payer pour subir ce que je supporte déjà chez moi.

    Il reste l’Islande, destination épargnée mais très onéreuse, s’il en est. Pour cause.

  3. Posté par miranda le

    Il est vrai que la soumission à la finance Islamique et aux autres financiers mondialistes est plus que probable dans les milieux gauchistes suédois. Et que les gauchistes en général sont assez en accord avec certains projets mondialistes grandioses. La Suède collabore donc, comme tous les autres. Et laisse donc s’épanouir l’Islam rigoriste, intégriste, salafiste, puisque l’argent est chez les Salafistes saoudiens, pour le moment. Est-ce que la montée de l’extrême droite pourra changer les orientations politiques de ce pays? A VOIR.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Comment dit-on « dhimmis » en suédois ?

  5. Posté par Bussy le

    En fait cette parasite a parfaitement réussi son coup, plus personne ne l’engagera, sous d’autres prétextes bien sûr, et elle pourra tranquillement pomper des allocations tout en restant dans sa cuisine, son mec faisant certainement pareil en se rendant par exemple aux entretiens d’embauche en djellaba et babouche….
    Et les cons n’y ont rien compris et en plus ils l’indemnisent !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.