Médias. RTS : propagande gauchiste suite… Matinale 17.8.2018 :deux autres exemples

Uli Windisch
Rédacteur en chef

.....

Tout un monde, 17.8.2018  08h12

Plus de 300 journaux américains dénoncent les attaques de Donald Trump

Le journal Boston Globe a lancé un vaste mouvement coordonné de la presse américaine contre Donald Trump. Plus de 300 titres ont dénoncé jeudi la rhétorique vindicative du président contre les médias.
Ndlr. Ce qui n'est pas dit c'est que la quasi totalité de ces médias ont milité de manière obsessionnelle, mensongère, par tous les moyens, contre D. Trump pendant toute la campagne électorale, en espérant à tout prix faire triompher la criminelle Hillary Clinton. Et maintenant ils s' étonnent que D. Trump dénoncent leur propagande contre lui. C'est en effet une première de la part d'un président des USA. Mais combien bienvenu et enfin efficace.
Pour illustrer encore davantage l'aspect de propagande de cette émission de la RTS, nos lecteurs reliront a contrario une tout autre  présentation de la "dénonciation" de ces 300 journalistes des USA . Apparaissent également  l'aveuglement volontaire et la partialité habituelle de nos copieurs pavloviens du Service dit public, ici

 

Tout un monde, 17.8.2018  08h29

Le Sud-Africain Kumi Naidoo nouveau secrétaire général d'Amnesty International

Le Sud-Africain Kumi Naidoo, ancien militant anti-apartheid et directeur de Greenpeace, a été élu secrétaire général d'Amnesty International, la plus grande organisation de défense des droits humains au monde

Ndlr. Rappelons que Amnesty International est également financée comme tant d'autres "ONG" par un autre destructeur mondialiste:  G. Soros.

La nomination de ce Sud-africain Africain, autre "défenseurs des droits de l'homme" (il faudrait dire défenseurs des droits de certains hommes seulement) comme secrétaire général n'étonnera personne, ni l'enthousiasme de nos journalistes béats devant pareille information plus que partiale.

Il faut réécouter la présentation historique exemplaire et sans tabous de Bernard Lugan sur les réalités effectives, cachées et gênantes, par exemple de cette Afrique du Sud  et l'opération de propagande mondiale pour faire du criminel Nelson Mandela un héros: "Le vrai Nelson Mandela décrit par B. Lugan", ici sur notre site.

Un commentaire

  1. Posté par Edgar le

    Exact, il n’y a que la chaine Fox qui était pour Trump. Quant à RTS, elle est de la même mouture que les chaines officielles françaises et allemandes.Propagandiste de l’oligarchie, ses journalistes ont du suivre la même formation et les mêmes instructions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.