3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’EST QUOI MALTE ? Déjà en 2014 ou 2015 un journal féminin soutenait la femme d’un multi-millionnaire, qui jouait les bonnes conscience en allant à la pêche au migrant avec le yacht de son mari. Etait-ce encore un histoire de cul, difficile de la savoir, mais la pertinence de la question reste ouverte. https://lesobservateurs.ch/2018/08/17/apres-lagression-de-geneve-les-femmes-socialistes-vont-faire-une-campagne-de-prevention-mais-refusent-devoquer-la-nationalite-des-agresseurs/

    DANS L’UNIVERS DE MALTE, ON DECOUVRE DES CONNIVENCES ENTRE LES MILLIARDS SOUSTRAITS AUX IMPÔTS ET LA BONNE CONSCIENCE AU RABAIS. Les joyeux donateurs et bienfaiteur de L’ORDRE DE MALTE (succursale Soros ?) qui s’y précipitent pour y faire bonne conscience tout en orchestrant l’arrivée des rafiots pour repousser à plus tard leurs renvois sur les côtes européenne à charge de européens. Eux ils ne font que requinquer et revitaliser les envahisseurs, ce qui ne coûte pas grand chose…
    https://lesobservateurs.ch/2018/08/15/aquarius-la-france-va-accueillir-60-migrants-arrives-a-malte/

  2. Posté par miranda le

    « Nul ne sait encore combien de clandestins arrivent encore, en Grèce, en silence » nous dit Elise Blaise.
    Il est vrai que prise à la gorge par le monde qui nous gouverne, celui de de la finance qui « adore insuffler de l’immigration » à notre chère Europe, la pauvre Grèce ne doit pas oser jouer l’affrontement comme le fait Mattéo Salvini.
    Elle continue donc, l’immigration tant « indispensable » à l’Europe et surtout la France aux 10 Millions de précaires en tout genre (Sdf, chômeurs, personnes âgées survivant, familles sans revenus etc…). A-t-on compté les enfants dont dépendent ces millions de précaires, car ils ont dû avoir des enfants comme tout le monde. Imaginons un à trois enfants pour ces précaires. Ca donnerait quel chiffre : de 10 à 30 millions de précaires. ET ON NOUS DIT QUE LES MIGRANTS SONT INDISPENSABLES A LA FRANCE. Il va y avoir du grabuge un de ces jours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.