Aquarius : “Qu’ils prennent les armes plutôt qu’un bateau”

post_thumb_default

 

Excellent interview de Stéphane Ravier, sénateur des Bouches du Rhône et membre du Rassemblement National. 

"Ces clandestins doivent être reconduits dans leur pays d'origine, où on nous dit qu'il y a la guerre. Ces jeunes hommes sont en bonne santé: plutôt que de prendre le bateau, ils feraient mieux de prendre les armes, pour défendre leur patrie et protéger leur famille !"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Réflexion assez juste en somme. Que pourrait faire la France avec des « planqués » venus d’ailleurs. Quand on a une mentalité de planqués, quelle force de travail peut-on offrir à la France. Est-ce qu’un planqué fera un bon travailleur ou un futur assisté?

    CELA DIT, ce Monsieur RAVIER est présidentiable.

    Comment est-il possible que le RN n’y ait pas songé. Et Marine, eh bien, elle serait une honorable ministre de ..quelque chose. Les postes ne manquent pas. Son échec a trop marqué les esprits pour que les gens croient en son retour.

  2. Posté par fabiola le

    Oui, bien sûr qu’ils le pourraient, il n’y a qu’à voir ce qu’ils sèment sur leur passage… mais non, ce n’est pas ce qui est prévu, ils sont lâchés en Europe pour nous exterminer nous, en ce qui concerne les armes, ils prennent ce qu’ils trouvent ou volent. Le but de tout ce cirque est pour nous imposer certaines lois : créer la peur, l’insécurité afin que les peuples réagissent et demandent à être protégés, pour ensuite amener (des solutions).

  3. Posté par Jacques Beckie le

    Les armes ils les prendront ici lorsqu’ils seront assez nombreux….

  4. Posté par Bussy le

    Des lâches quoique violents en meute et en plus analphabètes, voilà ceux qui sont censé payer nos retraites !

  5. Posté par Antoine le

     » ils feraient mieux de prendre les armes, pour défendre leur patrie et protéger leur famille ! »
    C’est NOUS qui devrions nous armer et défendre notre Patrie !
    Armons-nous pour nous défendre !

  6. Posté par fred le

    oh ben Monsieur Stéphane Ravier ne passerait pas sur RTL avec de tels propos ! Combien de fois ai-je été censuré dans les commentaires de leurs articles lorsque j’évoquais l’idée de les entrainer au combat pour qu’ils aillent reconquérir leur pays ?

  7. Posté par Stefen le

    Faut dire aussi que la plupart sont des criminels qui viennent se refaire une virginité en Europe grâce au sacro saint status de réfugié.
    Mais chassez le naturel, il revient au galop.

  8. Posté par et jack ula le

    les armes qu ils possèdent est la bistouquette qui tire a blanc et non a balles réelles et le calibre n est pas le même.

  9. Posté par anti crapules le

    c est sur il est plus facile de venir en europe voler tuer violer que prendre les armes chez eux bande de lâches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.