Neuf djihadistes arrêtés sur une embarcation dirigée vers l’Italie

post_thumb_default

 

Les partisans de l’immigration zéro le disent depuis longtemps ; Matteo Salvini le répète en Italie ; Interpol l’admet également et donnait le chiffre en janvier d’environ 50 combattants de Daesh arrivés via mer en Europe : il y a un risque réel que des djihadistes puissent monter à bord des embarcations remplies de « migrants » et dirigées vers l’Italie et le Vieux Continent.

Hier, lundi 13 août, les autorités tunisiennes ont bloqué 9 terroristes islamiques qui étaient en train de monter sur un bateau de fortune en partance pour l’Italie. S’ils avaient réussi leur coup, ils auraient probablement fini par débarquer, grâce aux ONG humanitaristes, sur des côtes européennes et auraient été considérés comme des demandeurs d’asile et portés dans des centres d’accueil avant de se volatiliser quelque part en Europe.

Ces 9 djihadistes faisaient partie d’un groupe de 15 personnes embarquées sur cette embarcation destinée à rejoindre l’Italie : plus de la moitié de ces soi-disant « migrants » était donc des terroristes. Le bateau a été intercepté par les gardes-côtes et l’équipe anti-terroriste de Bizerte, au nord de la Tunisie. Les neufs individus arrêtés ont entre 21 et 39 ans. Ils ont été remis à la Police nationale tunisienne qui enquête sur les crimes terroristes.

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par youany le

    un bon coup de balai et tout le monde chez soi,
    posté par youany le 17 aout à 23H56

  2. Posté par AnTonios le

    si la Tunisie sest intervenue cette fois ci .cest pace qu’elle a recu des millions de l’Europe sinon elle ne cesse de nous envoyer ses indesirables tout en se felicitant.

  3. Posté par Tintin le

    Ces satanées assos « humanitaires » continuent de foutre le birdel partout. C’est à cause d’elles que l’on ne peut plus rien dire ni rien écrire (se défendre en somme ..) sur les étrangers qui se conduisent mal chez nous. Il y a Longtemps que les djihadistes ont compris cela et qu’ils les exploitent à leur profit ! Pfffff à vouloir trop bien faire on arrive au résultat inverse de celui espéré 👎

  4. Posté par XYZ le

    je propose que macron, et les autres aillent les accueillir et les hébergent

  5. Posté par Vieilhescazes Jean luc le

    Je pense qu’il faut une révolte dans les 6 mois … sinon nous sommes toutes !!!!!

  6. Posté par JeanPaul le

    Les djihadistes tuent, massacrent, torturent des gens normaux simplement parce qu’ils sont mécréants, infidèles, kouffars, chrétiens, athées… Et chez nous ??? Il y un excellent moyen, de les mettre définitivement hors d’état de nuire, surtout s’ils sont capturés en mer. Je ne le dis pas, mais je suppose que l’on me comprendra.

  7. Posté par Maurice le

    Bravo la Tunisie ! Enfin un geste responsable !

  8. Posté par astrid hassid le

    nous n`avons plus de PROTCTION//a mon avis l`europe,et nos politiques s`en fichent de nous?/pas de justice pas de vrai journalistes??ou allons nous?/nous demandons des votes??notre avis compte?/nous ne voulons pas vivre (((dans une dictature)))astrid ernst

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.