Nos lecteurs. Nouveau sport en Suède : incendiaires de voiture à la torche dans plusieurs villes, vidéos

Pour info, je trouve cet article dans le Mail On Line de ce jour :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-6058269/Sweden-car-firebombing-Masked-youth-gangs-coordinated-attacks-social-media-police-say.html

 

Il n'y a pas encore d'indication sur l'origine des incendiaires mais dans tous les cas, en Suède, quelque chose comme ça était inconcevable il y a une vingtaine d'années.

 

Avec mes meilleures salutations

 

Merci à JP R.

 

4 commentaires

  1. Posté par anti crapules le

    en alfrance c est la mème chose chut!!!! pas un mot !!!ici tout va bien les crapules ont bon rôle sur Brest en Bretagne des voitures brulent régulièrement.

  2. Posté par Arman le

    Jadis, il y a une trentaine d’années, la Suède était un paradis scandinave. Aujourd’hui la Suède est le pays au monde qui subit le plus de viols par rapport au nombre de sa population, après le Sewoto. Les détails peuvent être trouvés sur le site de Gatestone Institut. Et Stockholm est devenue le bordel de l’Europe, voilà le travail des socio-démocrates, voilà le résultat du « modèle suédois ».

  3. Posté par UnOurs le

    Un informaticien qui proposerait une application mobile cartographique catégorisant les zones, zone « occupées » ou non, ferait fortune. Il suffirait en fait de « croiser » toutes les données utiles sur la « diversité » disponibles librement. J’aimerais par exemple visiter la Suède en sachant que là, oui, c’est un « bon » (1) quartier.

    (1) « bon », dans le sens où les bobos hypocrites recherchent une « bonne » école pour leurs enfants, c’est-à-dire une école sans diversité.

  4. Posté par Gérard Guichard le

    C’est le grand sans sens, avec les cathos de gauche qui pensent qu’ils comprennent (la célèbre empathie…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.