Allemagne : 4 Syriens accusés d’un vol brutal chez un couple de retraités.

Bielefeld. Le procès à l'encontre de quatre Syriens débute le lundi 14 août. Les hommes sont accusés d’un vol chez un retraité de 83 ans et son épouse âgée de 82 ans.

Les suspects sont tous de nationalité syrienne: Hakki R. (22 ans), Kahnioahr S. ​​(32 ans), Wasim T. (31 ans) et Shwan E. (23 ans). Le procureur accuse les hommes d'avoir volé le couple de personnes âgées dans leur appartement à Hörste.

 

 

Les coupables ont surpris Erika S. et son mari atteint de démence pendant leur sommeil. Ils auraient trainé la femme hors du lit et l'auraient attachée à une chaise tout en lui scotchant la bouche. Elle a été abandonné ainsi.

Un agresseur aurait exigé de l'argent de l'épouse et l'aurait menacée en tenant un couteau de 30 centimètres sur son cou.

Selon les enquêteurs, le mari était cloué au lit en raison de sa maladie et ne répondait pas. En fin de compte, les voleurs n’ont pris que 160 euros en espèces et se sont enfuis de la maison.

 

 

En février de cette année, la police de Gütersloh a identifié les cinq auteurs présumés et pense que les cinq Syriens ont planifié et commis ce crime ensemble.

Les données de suivi des téléphones portables ont conduit les enquêteurs sur les traces des suspects. Les suspects ont été appréhendés 3 mois plus tard.

Le procès se poursuivra les 20 et 27 août, ainsi que les 3, 5, 6, 12, 14 et 26 septembre.

Bild.de / Voice of Europe

 

Traduction libre Christian Hofer pour Les Obserateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par clean-up le

    pour la racaille , c est la peine de mort c est tout !

  2. Posté par Antoine le

     »Le procès à l’encontre de quatre Syriens débute le lundi 14 août
    Le procès se poursuivra les 20 et 27 août, ainsi que les 3, 5, 6, 12, 14 et 26 septembre. »
    9 jours de procès pour un vol avec violence !
    Les 5 auteurs sont coupables et  »couchés » en 5 minutes !
    Ils feront recours et ne seront même pas expulsés ! Avec cette justice à 2 vitesses, nous avons du souci à se faire !
    Armons-nous pour nous défendre !
    Personne ne viendra à notre secours lorsque le chaos sera là !

  3. Posté par Carole le

    Mais qu´on enferme tous les responsables de cette invasion sous le couvert de sauveurs…et qu´on renvoie tous ces braves gens voler, tuer, violer chez eux…ils ne savent faire que ça…

  4. Posté par combattant le

    ET VOUS APPELEZ CETTE RACAILLE REFUGIES DE GUERRE.BEN MERDE ALORS !

  5. Posté par fanny flibustier le

    Pourquoi y en a-t-il deux qui cachent leur visage ? Ils ont honte ? Si c’est le cas, j’ignorais que des monstres pareils pouvaient connaître ce sentiment. J’espère au moins que le couple de personnes âgées est bien entouré et qu’il se remet.

  6. Posté par Diable le

    Du banditisme sans scruppules!
    Remigration!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.