L’actrice est revenue sur ses propos de 2012 qui avaient fait scandale. Véronique Genest, qui incarnait Julie Lescaut sur TF1, a profité d’une interview à Télé-Star pour revenir sur la polémique qu’elle avait provoquée en 2012. Cette année-là, elle avait déclaré dans une émission de Jean-Marc Morandini : « Phobie veut dire peur. Donc oui, […]
Extrait de: Source et auteur

Peur également de perdre la clientèle arabe à Genève ou Interlaken par exemple…. même si ça ne vaut pas la peine de se diriger vers la charia pour les quelques dollars qu’ils laissent dans nos caisses, cette clientèle-là faisant en plus certainement fuir d’autres clients qui viennent en Suisse pour la Suisse et non pas pour se retrouver par moments en Arabie Saoudite….
Il n’y a pas qu’elle qui a peur de l’islam, je dirais même que tous les non musulmans intelligents et conscients et pas victimes de taqiya doivent en avoir peur, cette secte n’apportant rien de positif aux pays européens.
Regardez les pays où l’islam domine, ça vous donne envie ? Vous avez envie de laisser s’installer ça pour vos enfants et petits-enfants ? Ohé les politicards ?
D’ailleurs, beaucoup de politiciens et élites doivent avoir une énorme peur, c’est certainement ce qui les empêchent de réagir…. et d’autres sont vendus et se foutent de l’avenir en profitant de leur fric, et d’autres, disons les cons, cherchent bêtement des voix ne se rendant pas compte que quand les musulmans seront plus nombreux ceux-ci voteront pour des partis pro-charia et plus pour des partis de gauche.
Cette peur est un signe d’intelligence et de capacité d’anticipation.