La désinformation concernant tout ce que fait Donald Trump continue en France. Les journalistes français continuent, à de rares exceptions près, à reprendre à leur compte les diverses vomissures émanant de leurs sordides collègues de la gauche américaine, qui semblent avoir attrapé la rage le soir de la défaite de Hillary Clinton. Quand la désinformation […]
Extrait de: Source et auteur

Les journalistes européens et suisses ne sont pas honnêtes et impartiaux, c’est une évidence chaque jour vérifiée. Ce sont des médias tendancieux qui véhiculent une idéologie mondialiste et droit de l’hommiste parce qu’ils appartiennent aux mondialistes (même le Figaro est invité aux réunions Bilderberg). Les nouvelles sont filtrées car il ne faut pas offrir des arguments aux adversaires. Donc le journalisme devient un outil de propagande politique comme dans les pays totalitaires. Bien qu’il soit entre deux chaises, Trump n’est pas mondialiste dans ses propres convictions. Il défend les frontières, les nations et il est anti-immigrationniste. D’ailleurs, il est venu en Europe critiquer, à juste titre, la politique suicidaire de la commission européenne. Donc nos journalistes voient en lui un adversaire à leurs idées et même si Trump obtient de nombreux succès inattendus et surprenants, ils continueront leur travail de sape commandité par ceux qui les dirigent.
les journalopes communistes socialopes bobos a la sauce coranique alfrancaises n en ratent pas une et ça ne date pas de la dernière pluie c est sur.