Les médias français sont-ils complices - au moins involontaires - de l'islamisation de l'Europe ? Pour répondre à cette question, l'Observatoire du journalisme analyse le traitement par Libération de l'attentat islamiste du 12 mai 2018.
Extrait de: Source et auteur


Les torchons comme libération s’écrouleront le jour où ils ne serons plus subventionnés avec nos sous.
La presse française est stipendiée, c’est une évidence ! Les subventions qu’elle reçoit sont énormes. Je me permets un lien afin d’informer le lecteur de ce site de la réalité et de l’ampleur de ce que j’affirme :
https://www.contrepoints.org/2017/01/31/279612-aides-a-presse-grand-camouflage
https://actufinance.fr/actu/aides-journaux-subventions-presse-6967604.html
Rien d’étonnant, dans ces conditions, que cette presse serve une épouvantable propagande à ses lecteurs. Des lecteurs se faisant d’ailleurs de plus en plus rares…
Ada Marra: « Il faut absolument rappeler que l’islam n’est pas mauvais »
https://lesobservateurs.ch/2014/10/29/ada-marra-il-faut-absolument-rappeler-lislam-nest-pas-mauvais/
Et réponse de :
Magdi Cristiano Allam: « On nie l’évidence : l’islam EST violent »
http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/27/magdi-cristiano-allam-on-nie-levidence-lislam-violent/ et les commentaires associés. (via François le 29 octobre 2014 à 18h13)
« Avant d’être chrétiens, musulmans ou juifs, on est citoyen. » A. Marra
https://protestinfo.ch/201410287154/7154-ada-marra-quon-le-veuille-ou-non-les-religions-font-partie-de-notre-societe.html
Adresse à Ada Marra, par Yves Scheller
22 Janvier 2017
http://reseaulaique.over-blog.com/2017/01/adresse-a-ada-marra.html
Un monument de crétinerie et de relativisme anti israélien d’A. Marra :
A propos des manifestations après les attentats contre Charly Hebdo :
« Pourquoi n’y a-t-il pas une même prise de conscience des gens mais surtout de tous les dirigeants alignés au cortège du dimanche sur ce qui se passe en Syrie, en Irak, au Centre Afrique, à Gaza? Tous des pays où le terrorisme islamique ou d’État sévit. Peuples massacrés, exécutés, exilés. Mais bien sûr la réponse est facile: il y a des intérêts géostratégiques qui dépassent de loin la lutte contre le terrorisme, quand nous n’avons pas nous-même créé ces monstres. »
https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/place-jeunes-france-postcoloniale/story/27691655
En fait, en présentant les tueurs musulmans comme étant « gentils », « timides », « sympathiques » et que rien ne semblait les prédisposer à tuer des innocents avec un couteau de cuisine, les collabos se tirent plutôt une balle dans le pied, car ça ne peut qu’amener à se méfier de tous les musulmans, y compris les modérés qui sont gentils, timides, sympathiques…..
Donc, ces journalistes….. des ploucs !