Abattre les murs et accueillir toute la misère du monde en Italie : ce sont là les rêves du pape François qui ne perd pas une occasion de chanter les louanges de l’immigration de masse. Cet entrain du pape, toutefois, ne semble pas convaincre ses fidèles. La popularité du souverain pontife, en effet a subi une […]
Extrait de: Source et auteur


Moins 18% pour le plus catho des muzz ou…Vade Retro François?
Un cardinal a avoué que le haut clergé était « acheté » par soros
Il fait comme les autres, il chante ce qu’on lui dit de chanter. Tous des pantins tenus en laisse par leurs sombres secrets.
Vivement le jour où sur la place du Vatican il ne reste plus que deux ouailles à écouter ce pape iman !
Il leur fournit même des babouches !
CE BOUFFON doit disparaître de la circulation!Il est au stade AVANCE de débilité il en à atteint le SOMMET.Mettez le HORS COURSE pour le BIEN de la religion Chrétienne et Juive.Il fait partie des TRAÎTRES.Que Dieu le punisse !.C’est FOU le nombre d’incapables de toute sortes que compte cette humanité DECADENTE. Animaux NO problèmes !
Enfin !
Les gens commenceraient-ils à comprendre que ce jésuite est un traître à la solde de ceux qui sont historiquement leurs banquiers? (Allez faire quelques recherches sur l’ordre des jésuites, c’est assez édifiant…). Ah il ne baise pas que les pieds des envahisseurs… Ce pape est une ordure!
Mais l’important pour lui, c’est que sa popularité augmente parmi les musulmans !