Le Monde.fr du 09.08.2018 : États-Unis : un juge fait rebrousser chemin à un avion transportant des expulsées (qui) avaient déposé « un recours contre leur déportation« . Un juge de Washington a ordonné jeudi 9 août qu’un avion renvoyant chez elles une mère et sa fille ayant demandé l’asile aux États-Unis rebrousse chemin. Les migrantes avaient porté plainte […]
Extrait de: Source et auteur

Bof, le monde était par le passé un journal de référence, c’est devenu un journal gaucho-bobo.
Le Monde, le torchon de l’international bolchevo-mondialiste par excellence! Qui lit encore ce journal de propagande??? Les francais sont comme nous avec Billag, ils voient leurs merdias de désinformation financés par leurs impôts. Payer pour se faire desinformer, c’est tout de même le sommet…
Je n’ai toujours pas digéré le coup de No Billag, parmi les politiciens UDC, leur position au sujet de cette initiative a clairement démontré qui a compris le dessous des cartes et ceux qui sont totalement à côté de la plaque! Souvenez-vous en durant les élections fédérales 2019! En ce qui me concerne, auront mes voix ceux qui ont soutenu No Billag, c’est un gage pour être sûr d’avoir des conseillers nationaux qui comprennent quelque chose à ce qui se passe!