Irak : des policiers allemands ont « libéré » secrètement d’une prison, deux djihadistes allemandes de Daesh

post_thumb_default

Selon le magazine d’information FOCUS, l’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a, fin avril, libéré de la prison d’Erbil (nord de l’Irak) et ramené en avion à Francfort deux femmes allemandes suspectées d’être des combattantes de la milice terroriste EI. Les deux femmes ont dû y être surveillées 24 heures sur 24 en raison de leur dangerosité. Il n’y avait pas encore à ce moment de mandat d’arrêt de la Cour suprême fédérale.

Cet événement a provoqué, selon FOCUS, une brouille diplomatique, le gouvernement central irakien de Bagdad n’ayant pas été informé de l’exfiltration des deux femmes allemandes et se sentant floué.

Les policiers du BKA chargés de la sûreté de l’État n’obtiennent plus de visa depuis cet incident. Dans le passé, ils avaient le droit d’entrer en Irak pour procéder à des interrogatoires de membres de l’EI pour le compte du procureur fédéral de Karlsruhe.

(Traduction Fdesouche)

Focusl

5 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    La police allemande se ridiculise de plus en plus, mais les Allemands adorent et votent Merkel.
    Les racailles sont protégés par la Justice allemande, et ils le savent.
    Les véritables priorités de la police allemande et de Sainte Merkel :
    « Irak : des policiers allemands ont « libéré » secrètement d’une prison, deux djihadistes allemandes de Daesh »
    https://lesobservateurs.ch/2018/08/12/irak-des-policiers-allemands-ont-libere-secretement-dune-prison-deux-djihadistes-allemandes-de-daesh/
    @ : Aldo « au service d’un pouvoir aux abois » ? Le pouvoir allemand n’a pas l’air aux abois, Merkel a été réélue.
    @ ribellu le 12 août 2018 à 17h05 : vous avez dû consommer du figatellu périmée : pourquoi y a t’il des lois liberticides en Europe ? Pour faire accepter les migrants. Pourquoi faire entrer les migrants ? Pour ne pas paraître fasciste aux yeux de la gauche et des églises, et donc du peuple qui votent, et être réélu pour avoir la belle vie, puisque c’est leur métier : cf Merkel.
    Même le président de l’assemblée de Corse est pro migrants alors qu’il se dit nationaliste !
    Malheureusement il n’y a même pas de complot, juste de la stupidité et le désir de s’enrichir.

  2. Posté par aldo le

    C’est une évidence que la politique de la Merkel et de Macron, allemande et donc aussi européenne, est là pour fabriquer et instaurer un système socialo-islamo-bolchévo-fasciste en exploitant la terreur comme instrument d’oppression des minorités éclairées qui ne lisent pas que les médias à la botte. TANT QUE CES GENS DES MÉDIAS CORROMPUS NE SERONT PAS DÉFINITIVEMENT DÉBARQUÉS, LES POLITICIENS POURRONT EXPLOITER LA MASSE DES IGNORANTS QUITTE A L’UTILISER ET LA MONTER CONTRE CES PERSONNES ECLAIREES. L’attitude des casseurs et autres black-blocks connus sous l’étiquettes trompeuse d’ANTIFAS autoproclamés démontre alors qu’ils s’agit DES PIRES FASCISTES au service d’un pouvoir aux abois. Exactement comme lors des derniers jours d’Hitler qui envoyait des gamins remplacer les soldats déserteurs. C’est pourquoi le « on ne savait pas » relatifs à l’existence des camps de concentration est totalement légitimé à cause d’une presse castratrice de la réalité, exactement ce que nous vivons aujourd’hui.

  3. Posté par ribellu le

    @ Anna
    « Mais pourquoi on-t-il fait cela ? »
    Car les gouvernements ont des accords avec les cellules terroristes/islamistes installés en europe et les utilisent pour le « management de la terreur » .
    En gros c’est :  » continuez à foutre la trouille aux blancos européens avec quelques morts par ça par là pour justifier nos lois liberticides et on s’arrange pour faire libérer vos copains et copines . »

  4. Posté par Anna le

    Mais pourquoi on-t-il fait cela ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.