Angela Merkel ne veut plus de migrants. Ah bon, ils ne sont plus la chance qui va sauver l’Europe ?

post_thumb_default

 

La chancelière allemande Angela Merkel et Pedro Sanchez, président actuel – et momentané – de l’Espagne, ont trouvé un accord concernant l’immigration illégale que la chancelière ne veut plus accueillir dans son pays, car sa tête est en jeu. L’annonce a été faite par Pedro Sanchez en personne, ce mercredi à « La Moncloa » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »« Quiconque entre illégalement en Espagne sera immédiatement expulsé. D’ailleurs nous appliquerons la fin de toutes les aides sociales accordées aux « migrants » illégaux »
    Que des paroles, il faut des actes ! C’est sur des actes que nous jugerons les élus capables de maîtriser les problèmes engendrés par un bande d’irresponsables bobos-gôcho !
    Mme Merkel la bolchévik se rend compte tardivement des erreurs catastrophiques qu’elle a prise !
    Cela fait froid dans le dos de constater avec quelle légèreté les décisions ou non décisions sont prises au top niveau … à moins que les décisions les plus importants soient prises dans les coulisses sombres où les gouvernements actuels ne sont que des marionnettes … une fois oui un fois non …
    Est-ce que le vent aurait changé de provenance ou est-ce que la girouette a perdu le Nord ?
    Gouverner c’est prévoir … on se rend compte que seul l’audimat et les conditions pour se faire ré-élire pour la xème fois comptent … c’est bien malheureux. Le MAL est fait, ILS SONT MAINTENANT CHEZ NOUS !!
    Dénon4ons les accords de Schengen, Schengen est mort ! et bientôt enterré !!

  2. Posté par Tillaume Guell le

    Il n’y a plus que Macron qui résiste et pourquoi? Il paraît qu’il a le même conseiller que le Pape pour les questions migratoires. Il s’agit de Peter Sutherland, un homme de réseaux qui était président le la Commission catholique internationale pour les migrations mais aussi membre du groupe Bilderberg, ancien commissaire européen à la concurrence, fondateur de l’Organisation mondiale du commerce, ancien patron de la banque Goldman Sachs ou encore représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales (sic Polemia). Autrement-dit Macron est guidé (manipulé ou acheté?) par un milliardaire issu des sociétés secrètes anglo-américaines dont font partie Soros, Attali et beaucoup d’autres. Le Bilderberg est un club de réflexion comme la fondation Bertelsmann ou la Trilatérale qui regroupe en secret tous les puissants de ce monde pour manigancer notre avenir qui leur convient, ceci, à l’insu des peuples. Donc Macron doit faire partie de ce milieu mondialiste pro-immigrationniste. Ceci expliquant cela.

  3. Posté par kitty le

    Cette vieille peau ment , après elle continuera à les faire venir quitte à ce que ce soit de nuit comme elle a déjà fait.

  4. Posté par Vautrin le

    Tiens ! Tiens ! La peur aurait-elle redonné à la vieille chancelière démente un retour de raison ? Mais ce n’est pas du tout dans l’intérêt du Peuple d’Espagne (ni d’aucun Peuple d’Europe) de voir son pays transformé en poubelle migratoire. Arriba España !
    Il est temps non seulement d’arrêter l’invasion, mais également d’organiser la remigration;

  5. Posté par Bussy le

    Ah bon, les migrants ne restent pas en Espagne ?
    Donc Sanchez, qui a reçu la visite de Soros, il a d’ailleurs la mine du gagnant sur la photo, fait le beau tout en sachant que les boulets partent chez d’autres ?
    C’est beau le grand humanisme !

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    La Mutti retourne sa veste juste pour sauver sa misérable peau. Elle pathétique. Il faudrait pouvoir la virer de son poste et l’envoyer comme ambassadrice d’Allemagne dans les pays d’origine de ses petits protégés, histoire qu’elle se rende compte sur place de la faune que c’est en réalité.

  7. Posté par Diablotin le

    Qu’elle déclare les ONG de Soros illegales en Allemagne, qu’elle expulse tous les faux réfugiés qui n’ont rien à faire en Allemagne et nous commencerons peut-être à la croire! Infâme bolchevique!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.