Nos lecteurs. USA : les Démocrates font voter les non-citoyens US en masse  aux élections présidentielles, aidés par les Fondations Soros

Merci à Alexandre S.

Enquête qui démontre que les démocrates font voter les non-citoyens US en masse, surtout les latinos,  aux élections présidentielles, aidés par les Fondations Soros.

 

https://www.breitbart.com/big-government/2018/08/09/exclusive-eric-eggers-democrat-political-machine-built-on-reliance-of-illegal-votes/

 

Traduction automatique en français !  :

Eric Eggers: «Une machine politique démocrate» sur «la confiance accordée aux votes illégaux»

couverture de fraude-closeup

Dans son nouveau livre  Fraud: Comment la gauche prévoit de voler la prochaine élection , le directeur de recherche du Government Accountability Institute (GAI), Eric Eggers, décrit la dépendance du Parti démocrate envers le vote illégal et ses efforts pour préserver ces vulnérabilités.

Ici, Breitbart News s'assoit avec Eggers pour discuter de la fraude électorale, de la manière dont elle est ignorée par les médias et les politiciens, et de la pression des démocrates pour donner aux non-citoyens le droit de vote.

La raison pour laquelle je me suis intéressé à la question de l’immigration est qu’il n’ya jamais eu suffisamment de données et d’informations facilement accessibles au public sur la question. Avez-vous trouvé le même problème lorsque vous avez abordé la question de la fraude électorale pour votre livre? 

Vous connaissez tous les autres qui disent que la fraude électorale n’est pas un problème réel, ils ne regardent pas les données réelles. Et c’est pourquoi l’étude que nous avons faite à la GAI et qui est dans le livre est si importante parce que c’était la première analyse en son genre des doubles votes et des votes réels, pas seulement des listes électorales. Nous avons donc trouvé 2100 votes doubles en Floride, soit 8 400 votes en tout. Chaque fois que quelqu'un essaie de regarder les listes électorales, il découvre la fraude électorale.

Il y a eu 1 800 bulletins de vote exprimés par des non-citoyens dans l'État de Virginie en quelques années seulement. Et, bien sûr, la réaction des démocrates à cette initiative, dirigée par Terry McAuliffe, ne consiste pas à dire: «Hé, c'est un problème, nous devrions essayer de trouver ce qui se passe et y remédier. Ils enlèvent simplement les non-citoyens des listes électorales et essayent d'agir comme si rien ne s'était passé.

Lorsque vous écriviez le livre, avez-vous trouvé cette attitude d'ignorer la fraude électorale? 

Il y a des circonscriptions qui ont bâti leur carrière et leur réputation sur l'idée que la fraude électorale n'existe pas. Et donc je pense que c’est pourquoi vous voyez des avocats, qui ont travaillé sur le terrain pour essayer de les exposer, ils trouvent la réceptivité de la part des républicains, pas des démocrates.

Je veux dire, soyons honnêtes, la machine politique démocrate est construite en partie sur la confiance des votes illégaux exprimés par les démographes qui votent de manière fiable pour les démocrates. Je donne beaucoup de crédit au secrétaire d’État démocrate, Bill Gardner, parce qu’il est l’un des rares démocrates à avoir été le témoin direct de la fraude électorale. Et il dit: "Écoutez, c'est un problème." Mais comme je le souligne, non seulement Bill Gardner a-t-il déclaré avoir été témoin de fraudes électorales, mais en tant que secrétaire d'État, il ne pouvait rien faire pour l'arrêter en raison des faiblesses des lois sur la fraude électorale dans son État.

Le problème tient en partie au fait que certaines des choses que nous appelons la fraude électorale sont en réalité légales.

Parlez-moi de certaines des statistiques alarmantes incluses dans ce livre. 

La Cour suprême a indiqué que près de trois millions de personnes étaient inscrites pour voter dans plus d'un État ou étaient en 2012. Et nous avons toutes les raisons de croire que ce nombre n'a fait qu'augmenter. Et 24 millions d’inscriptions d’électeurs dans tout le pays sont inexactes ou complètement fausses. C'est une inscription sur huit. Donc, ce sont des statistiques qui montrent à quel point le problème est répandu et comme cela est le résultat naturel d'avoir des intérêts bien établis qui luttent activement à chaque tournant pour empêcher tout effort visant à accroître la précision ou la sécurité des élections américaines.

Vous avez un chapitre entier du livre consacré au milliardaire mondialiste George Soros et vous l'appelez «l'homme derrière l'urne». Parlez-moi de son influence sur le maintien de l'insécurité dans les élections américaines. 

Soros ne finance pas seulement des entités qui créent une atmosphère de fraude électorale, mais il finance également des politiciens, alors les politiciens qui prennent son argent ne vont rien faire pour contrer les politiques qui facilitent la fraude électorale.

Fondamentalement, Soros finance des groupes qui font deux choses: ils luttent pour maintenir les vulnérabilités des élections américaines et financent des groupes qui sortent tout électeur par tous les moyens nécessaires, indépendamment de la légalité de leur statut d'immigration dans le pays. pays.

C'est pourquoi il a financé des groupes tels que l'ACLU ... et La Raza et ACORN, qui ont tous deux dû changer de nom en raison de la fréquence de la fraude électorale associée à leurs employés.

L'appareil pour déplacer toutes les pièces pour tenter de commettre une fraude électorale, ils partagent un lien commun et ce lien est George Soros.

Ce que j'ai beaucoup écrit sur la façon dont l'impact de la fraude électorale peut croître avec l'augmentation de la population née à l'étranger vivant aux États-Unis. Vous en parlez dans le premier chapitre du livre. Dans votre recherche, avez-vous trouvé qu’une population massive née à l’étranger dans le pays ne rend que plus difficile la lutte contre la fraude électorale? 

C'est un problème compliqué. Je veux être très clair: les Américains devraient être favorables à ce que tous les Américains puissent voter. Et comme vous êtes arrivé ici, si vous devenez citoyen américain, alors le vote est un des avantages d'être citoyen américain. Vous devriez avoir le droit de voter. Et je pense que ce qui fait partie du crime, c'est que ces vulnérabilités ... mettent en danger les non-citoyens de la possibilité de réaliser la citoyenneté américaine et tous les privilèges qui l'accompagnent.

Le système est si vulnérable que lorsque ces immigrants - qui ne sont pas citoyens - quand ils vont chercher un permis de conduire et cochent la case pour dire qu’ils veulent s’inscrire pour voter, cela suffit pour les empêcher de devenir un citoyen américain. Ce n'est là qu'un exemple de la menace très réelle que représentent les vulnérabilités à l'origine de la fraude électorale, qui constitue une menace pour les non-citoyens.

De toute évidence, le parti démocrate a ciblé des groupes ethniques, des populations émergentes - populations hispaniques et latinos - comme celles qu’ils ciblent. Il y a une raison pour laquelle les États que Trump a gagnés dans le Midwest ont cassé cette façon parce que je pense que vous avez vu beaucoup d'électeurs de cols bleus blancs qui ont été en quelque sorte abandonnés par le parti démocratique moderne. Et voici Trump et c'était le timing parfait.

Mais les démocrates jouent clairement le long match. La démographie est le destin. C'est ce qu'ils vont réaliser, ce seront leurs blocs de vote majoritaires à l'avenir et qui ils ciblent.

Tom Perez, président de la [Convention nationale démocratique], a une longue tradition d’extension et de plaidoyer en faveur du droit de vote des non-citoyens. Il a travaillé pour un autre groupe financé par Soros appelé Casa de Maryland avant de rejoindre le département de justice d'Obama. Casa de Maryland a toujours plaidé en faveur du droit de vote des non-citoyens. La ville natale de Perez, Takoma Park, dans le Maryland, donne aux citoyens le droit de vote depuis 1992.

Le concept de vote des non-citoyens est souvent décrit comme étant problématique, mais il n’est pas expliqué aux Américains qu’ils comprennent pourquoi il est si problématique pour la nation. Pouvez-vous expliquer, comme vous le faites dans le livre, les problèmes liés au droit de vote des non-citoyens? 

Je pense que la réponse simple à cela est que si vous allez laisser les non-citoyens voter, pourquoi un pays est-il défini par des paramètres? Pourquoi avoir une frontière? Pourquoi avoir le concept de citoyenneté? Que signifie être citoyen? Chez GAI, nous passons beaucoup de temps à découvrir cette influence étrangère lors des élections américaines, et je pense que c'est si important ... il y a une raison pour laquelle nous avons des lois contre les contributions étrangères aux élections américaines. C'est cette idée de l'influence américaine sur le destin américain. La souveraineté américaine sur le destin américain.

Vous voulez des gens qui ont un enjeu ici. Vous voulez que les Américains prennent des décisions en faveur des élections américaines. Vous ne penseriez pas que cela soit si controversé, mais pour la première fois, vous avez une majorité de démocrates qui disent qu'ils pensent que les non-citoyens peuvent voter. Je pense que c'est vraiment effrayant et je pense qu'il est important pour les Américains de prendre conscience de cette nouvelle tension de la philosophie politique.

Pourquoi voyons-nous cette tendance à donner aux non-citoyens le droit de vote, à l'échelle nationale, maintenant? 

Comme nous l'avons vu, le nombre d'immigrants n'a augmenté qu'au cours des dernières décennies. C'est une sorte d'acclamation lente et graduelle à «Hé, d'accord, les immigrants sont là» et en tant que société, nous semblons être de plus en plus favorables à ce que nous voulons plus de choses. Il y a une raison pour laquelle nous commençons à voir plus de socialistes avoués gagner plus.

Au bout du compte, je ne pense pas que les pressions en faveur du vote des non-citoyens soient incompatibles avec la situation du Parti démocrate. Je veux dire, pourquoi voudrions-nous abolir le contrôle de l'immigration et des douanes? C'est parce qu'il est considéré comme injuste et défavorable aux populations immigrées. Je pense que nous semblons moins préoccupés par la légalité et plus préoccupés par l’humanité dans de nombreuses situations.

Diriez-vous que cette pression en faveur du vote des non-citoyens est motivée par la forte croissance de la population née à l'étranger? 

Je pense que cela va de pair avec la séduction de la mise en place par le Parti démocrate de ses futurs blocs de vote. Je pense que les deux forces ont tendance à aller de pair.

 

Les lecteurs de Breitbart peuvent prendre une copie du nouveau livre d'Eggers,  Fraud: Comment la gauche prévoit-elle de voler la prochaine élection sur Amazon.

John Binder est reporter pour Breitbart News. Suivez-le sur Twitter à  @JxhnBinder . 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.