Italie. La Ligue du Nord veut taxer les migrants pour aider les familles italiennes

post_thumb_default

 

Une proposition de loi au Parlement a été déposée par la Ligue du Nord avec un plan pour augmenter la natalité : écoles maternelles gratuites, lutte contre l’avortement et défense des “familles naturelles”. Puis des taxes sur les envois de fonds des étrangers vers leurs pays d’origine. Avec 1.34 enfant par femme en 2017, contre 2.70 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ils leurs versent des subventions puis les taxent ? Mieux vaut les attacher à une génératrice électrique et les stimuler avec quelques solides coups de fouet pour remplacer les éoliennes, les panneaux solaires et vu leur nombre, même les centrales nucléaires. Ainsi ils pourront payer leur remigration avec des bateaux entièrement écologiques tout en ayant payé la charge des batteries d’avance. y compris le retour à vide.

  2. Posté par combattant le

    Excellente initiative de la LIGUE DU NORD,un bel exemple l’Italie,Merci à qui ?,merci à MONSIEUR SALVINI.Cette décision plus que déterminente pour le bien des NÔTRES.En Suisse,vous pour y compter et boire de l’eau.ILS DORMENT FAUT PAS LES DERANGER,j’entend ronfler au PARLEMENT,chut!

  3. Posté par Anna le

    Ah que ça c’est bien, enfin…

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo, proposition intelligente, M. Salvini!
    Les solutions existent, elles sont juste là… 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.