La caste médiatico-politique, si prompte à s’indigner de la mort accidentelle d’Adama Traoré, ne réagit pas à ce drame qu’elle qualifie du bout des lèvres de bagarre qui a mal tournée. Il n’en est rien. Adrien Perez est mort en héros pour défendre ses amis.
Extrait de: Source et auteur


J’ai deux fils de quelques années de moins qu’Adrien, à qui je prodigue les mêmes conseils de prudence que la maman d’Adrien à son fils, qui reçoivent les mêmes commentaires railleurs sur une angoisse excessive puisque ils sortent dans les mêmes endroits où cette même occurrence est très probable.
Je leur conseille de faire profil bas, hélas, (d’autant que mon cadet pourrait démolir ce genre de crevure en 30 secondes) et de ne pas se mêler à une altercation qui pourrait leur coûter soit la vie soit les foudres de la justice si ils avaient le dessus, puisque, rappelons-le, ces déchets ont carte blanche, n’attaquent qu’en meute et avec armes blanches .
Patience ! Heure viendra qui tout paiera. En attendant j’enjoins mes garçons à se mettre à un sport de défense.
Honte à vous tous, de ces castes politico-médiatiques de privilégiés qui méprisent ceux qui viendront bientôt vous réclamer des comptes.