Le 26 juillet, des centaines de migrants africains sont montés à l’assaut de la frontière espagnole, à Ceuta. Il est temps que l'Europe comprenne qu'elle est en guerre.
Extrait de: Source et auteur
Le 26 juillet, des centaines de migrants africains sont montés à l’assaut de la frontière espagnole, à Ceuta. Il est temps que l'Europe comprenne qu'elle est en guerre.
Extrait de: Source et auteur
Ce ne sont pas les migrants qui sont des sauvages mais bien les dirigeants qui s en mettent pleins les poches.Les gens fuient leurs pays par manquent de tout pour vous vivez,que soutient leur soit donné, ils resteront chez eux. Je suis contre la guerre qui ne fait que verser du sang et des larmes.
Oui, il faut que l’Europe réagisse. Mais elle est dirigés par des soumis à une politique de destruction de notre civilisation par une invasion en utilisant de pauvres malheureux à qui on fait croire qu’ils trouveront le bien être en Europe, ce qui est faux. Il faut détruire le passeurs, le bateaux des ONG et aider les pays d’Afrique à se développer
LES CITOYENS EUROPEENS ONT COMPRIS.
Mais les autorités gouvernementales NON. Elles sont complices.
Je crains bien que nos autorités ne cherchent jamais à agir. Elles ont besoin de ces troubles fête, de ces « agents » déstabilisateurs. Cela est de plus en plus clair.
Alors, un jour, région par région, les peuples se défendront, puisque la nation n’assure plus leur sécurité et cherche au contraire à ajouter plus de déstabilisation à la déstabilisation.
Il n’y a plus rien à attendre au niveau national. Et surtout pas EUROPEEN.
Le sort de la France est désormais entre les mains de chaque région. Mais surtout pas des élus complices de ce marasme.
Nous avons la technologie, les moyens et l’armement pour les mater définitivement.
Seule la menace à l’encontre des pays d’où ils proviennent sera efficace. Sanctions économiques et interventions militaires.
Seules l’inertie politique coupable est responsable.
Et l’armée, elle sert à quoi ? Si ces sauvages que nous ne voulons pas accueillir, malgré les injonctions papales, font preuve de violence pour forcer le passage, il ne faut pas hésiter à utiliser la force pour les déloger. Ceuta étant une enclave que l’on ne peut quitter qu’en bateau pour rejoindre la péninsule, il me semble qu’il serait assez facile capturer ces envahisseurs.