Allemagne : une Africaine de 16 ans balance une bouilloire remplie d’eau chaude sur l’éducatrice avant de la tabasser

A noter que ces centres de Diaconie sont des offices protestants s'occupant des migrants et faisant la promotion du vivre ensemble.

**********

 

Le rappel des règles la rend agressive.

Samedi soir dans un groupe résidentiel de Diakonie am Campus, lorsque l'éducatrice responsable a rendu attentive une Africaine de 16 ans sur les règles de la maison et l'a renvoyée dans sa chambre, la jeune femme est devenue agressive et a jeté une bouilloire remplie d'eau chaude sur l'éducatrice.

Elle a ensuite frappé la personne en charge à coups de poings et l'a blessée au niveau du visage ainsi qu'au torse.

L'assaillante, qui a déjà été violente à plusieurs reprises, a pu être calmée par les fonctionnaires de police. Une plainte a été déposée pour lésions corporelles graves.

 

Finanzen100.de / Einsatz-live.de / Frankenpost.de

Via Suavelos.eu

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Encore une ignorante indélicate qui voulait imposer des règles occidentales à une « invitée » et ignorait qu’en Afrique, il est de coutume de se balancer des casseroles d’eau chaude par la gueule , en cas de désaccord.
    Cette idiote a bien mérité la raclée qui a suivi.
    Non mais , ils ont raison de protester, voir de manifester, ces pauvres réfugiés, car à leur profond désarroi de déportés du mondialisme, il faudrait ajouter à leur stress infini, qu’ils ne soient pas traité correctement, comme là-bas…

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dès leur plus jeune âge, un milliard de mahométans admirent Mahomet parce qu’il est violent et méprisent les chrétiens parce qu’ils ne sont pas violents. Les chrétiens sont bêtes de ne pas vouloir comprendre les mahométans: l’éducatrice aurait du fouetter publiquement la gamine, comme Mahomet l’aurait fait, pour se faire craindre!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Est-ce qu’il reste à cette éducatrice protestante une autre joue à tendre,?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.