Tommy Robinson a été libéré sous caution.

L'ancien dirigeant de l'EDL, Tommy Robinson, a été libéré de prison après avoir gagné une bataille en appel.

Tommy Robinson a été libéré sous caution après avoir été mis en examen pour outrage au tribunal.

Le Lord Chief Justice (président de la Haute cour de justice)Lord Burnett et deux autres juges ont annulé l'ordonnance pour outrage effectuée en mai à Leeds Crown Court, où il a été condamné à 13 mois.

Ils ont ordonnée une nouvelle audience dans cette affaire.

L'ancien leader de la Ligue de défense anglaise, dont le vrai nom est Stephen Christopher Yaxley-Lennon, a été emprisonné en mai après avoir filmé des personnes impliquées dans un procès criminel et mis les images en ligne.

Il a été condamné à 10 mois d'outrage au tribunal et à trois mois de plus pour avoir enfreint une condamnation avec sursis.

(...)

Cambridge-News / Evening Standard

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Peter K le

    All the best Tommy! Un message a nous autres patriotes: nos ennemis sont des pleutres et nous devons utiliser la force! Comme nos ancetres, la liberté se merite, un rappel lors de ce 1er aout!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.