Les conquérants se réjouissent

Vidéo 1 mn : https://www.facebook.com/nasdaily/videos/1108042739347877/

 

 

https://www.facebook.com/nasdaily/videos/1108042739347877/

Cenator : Les conquérants se réjouissent, les Blancs sont minoritaires chez eux !

Bien sûr, Nuseir Yassin ne pipe mot des quatre attentats de 2017 par des migrants musulmans à Londres, ni de l’explosion des crimes barbares souvent commis par des migrants également.

3 commentaires

  1. Posté par cathy catowl le

    Ce n’est pas tout à fait vrai. Londres est divisée en deux; il se peut que globalement la population britannique de souche devienne minoritaire. Mais la partie centrale Westminster, une partie de la City, et l’Ouest sont peuplés de Britanniques de souche. Ce sont les quartiers à l’ Est de la City (white Chapel etc..) et certains sur la rive Sud de la Tamise qui sont ‘multiculturels.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    On dirait une pub pour Benetton.
    Ce petit c.. dit s’y sentir comme à la maison. Qu’il se réjouisse toutefois pas trop, car au rythme où ses cousins envahisseurs-démolisseurs foutent le bordel en Europe, Londonistan deviendra bientôt pire que Kaboul. D’ici peut-être 10 ou 20 ans, il n’y aura plus assez de Blancs pour financer les ratés dans son genre et une guerre civile éclatera. Ces provocateurs et importateurs de guerre devraient être chassés à vie de notre continent.

  3. Posté par Bussy le

    Je ne suis pas blanc et je me sens à la maison……. qui paient les Alloks Akbars ? Tu verras Ducon coloré, quand il n’y aura plus de Blancs pour payer…. back to shithole in Europe !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.