9 commentaires

  1. Posté par Gaëlle le

    Faux tous les rapatrier aux pays de grès ou de force, Elle doit être fier d’elle Angela Merkel je ne j’applaudis même pas . Il ne sont pas chez eux est font comme si C’était le cas. Et si ont feser la mele chises chez eux ? Lol . Non Respect ça ne se fait pas c’est un délit grave se qu’ils font … Incroyables .

  2. Posté par sitting bull le

    conquête de l Allemagne et de l UE , islamisation forcée de l espace publique , les arabes musulmans ne respecte personne ni rien , ils se comporte comme des maitres s imposant par la force et le nombre

  3. Posté par Christian Hofer le

    Attention c’est une ancienne vidéo.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    L’état fédéral allemand est moribond puisqu’il ne peut contrôler ni même sanctionner ces centaines de militants vociférant leur cri de guerre devant la Porte de Brandebourg, se moquant ainsi de l’état et de ses membres; les citoyens allemands par contre sont, eux, sévèrement sanctionnés par leur justice quand ils émettent une critique contre ces populations résistant à tout processus d’intégration.

  5. Posté par Léo C le

    Le message est clair:  » Nous sommes là pour y rester et y prospérer sur votre dos jusqu’à vous dominer.. »

    La phagocytose est en marche.

    Pourtant j’avais perçu Berlin comme sûre lorsque j’y étais allé il y a deux ans en comparaison à chez nous.

    Il s’en passe des choses en 2 ans ! Quelques invasions par ci, par là.

    Toujours la même inertie coupable.

  6. Posté par combattant le

    NOS CHANCES LE VIVRE ENSEMBLE SYMPA HEIN ! UN TOUT GRAND MERCI A LA ROUGE CAVIAR !

  7. Posté par Antoine le

    Je pense que cela va mal se terminer … et pourtant je suis quelqu’un d’optimiste !
    Si l’intégration ne se fait pas (trop d’immigration à la fois et création de ghetto) nos pays vont se désintégrer !

  8. Posté par Michel le

    Ils se sentent de plus en plus forts, comme les nazis avant le déclenchement des hostilités. Répétition pour l’avènement de la « Gross Europ » musulmane ?
    Prise du « pouls » quant à la réaction des forces de l’ordre, des indigènes allemands .

  9. Posté par miranda le

    Vous vous étonnez pourquoi cette religion, quand ces individus vivent dans leur pays, se comporte en véritable totalitarisme, à leur égard.
    Pour maintenir leurs pulsions qui peuvent se déchaîner s’ils ne sont pas « cadrés ».

    Hier, je cherchais vainement à passer dans une rue assez large avec ma voiture et je n’y parvenais pas parce qu’un gosse de dix ans maximum au physique bien maghrébin m’empêchait de passer en  » faisant des huit ou zigzags avec son vélo ». Cela a duré plusieurs minutes et lorsqu’il s’est déporté quelques secondes vers la droite j’ai pu enfin avancer en vitesse. Il m’a bien entendu INSULTEE. J’ai eu envie de sortir et de lui dire, qu’il n’oserait pas faire cela dans son pays, car il aurait déjà été « engueulé » par les adultes. Mais j’ai renoncé, car me suis-je dit, il est capable de repérer ma voiture dans le quartier et de créer des dommages.
    Car l’orgueil de ces enfants est également « démesuré » et ils ne supportent pas la « contrariété » même s’ils sont en tort. Ca nous prépare quel avenir, la cohabitation avec ces êtres « charmants ». Doit-on dire merci aux parents de ces enfants ROIS?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.