Angleterre : médecin mis à pied pour avoir voulu se référer au «sexe biologique» de ses patients plutôt qu’à leur «identité de genre»

[…] Un médecin anglais vient d’être mis à pied pour avoir eu la volonté de prendre en considération le genre biologique de ses patients plutôt que l’identité de genre annoncée par les patients.

David Mackereth a 55 ans, il a travaillé dans le système de santé publique britannique pendant plus de 26 ans. Il vient d’être jugé « inapte au travail » après avoir déclaré qu’il refuserait d’identifier les patients selon leur identité de genre, lors de sa prochaine fonction d’évaluateur de l’invalidité pour le Département du travail et des pensions. Le médecin chrétien s’est confié au Daily Mail :

[…]

Suite : Info chrétienne

Article original : Christian doctor is sacked by the Government for refusing to identify patients by their preferred gender because he believes sex is established at birth

Voir aussi : Government drops doctor who says gender given at birth

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec cette idéologisation dogmatique de la médecine on touche le fond et on met en grave danger la santé publique. On voit bien que le fascisme politique, qui prospère de plus en plus, même en Suisse, s’érige en arbitre de toutes les disciplines universitaires pour aller à la chasse. et selon les principes abrutis de cette doctrine totalitaire, afin de dégommer les « mal-pensants ».

    Ces extrémités démontrent bien que ces idéologies d’inspiration socialo-islamo-bolchévo-fascistes sont à bout de souffle et d’idées et qu’elles envisagent la violence comme seule solution pour se maintenir.au pouvoir. Quitte à soutenir des juges étrangers, l’invasion barbaresque et le pillage de toutes les réserves nécessaires pour assumer le social de plusieurs générations, afin d’en capturer l’essentiel au bénéfice de leurs seuls électeurs. Et comme ils se dissolvent dans la réflexion et les interrogations, ils comptent fortement sur l’intégration bidon, avec des naturalisations totalement arbitraires et artificielles, avec au préalable des opérations de régularisation de sans-papiers que l’on doit à des tartuffes de loges maçonniques radicaux-socialistes du style du Baudet de la Tour Maudet.

  2. Posté par Baron d'Bobard le

    Alors là, je dois dire que cela dépasse mon entendement.
    Une personne peut-elle aussi choisir d’être de couleur verte ? De respirer par photosynthèse ?
    On est mal barrés. Cela devient vraiment débile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.