Suède : Un journaliste de gauche veut importer davantage de migrants pour « combattre les feux de forêt ».

Pour contrer les incendies de forêt ravageant la Suède et les services de secours sous pression, Andreas Magnusson a la solution - Augmenter l'immigration.

Dans son dernier article, Andreas Magnusson, professeur de lycée et chroniqueur pour le Magazine Paragraph, a abordé la question des incendies de forêt causés par l'été chaud.

Il affirme que comme la Suède est un grand pays, avec peu d'habitants, il y a de grandes forêts inhabitées.

Sa théorie? Qu'il y a plus de forêts que les Suédois ne peuvent en gérer. Le militant de gauche fait référence aux commentaires de l'ex-Premier ministre Fredrik Reinfeldt après avoir survolé la Suède: «il y a plus de place que vous ne pouvez l'imaginer» et cette migration croissante est la solution aux feux de forêt.

Sa conviction est que les migrants vivront dans les bois car davantage de routes dans les forêts feraient fonction «d'extincteurs d'incendie naturels». En outre, les incendies sont découverts plus rapidement s'il y a beaucoup de monde dans les zones rurales. Magnusson déclare: «Pour que cela soit possible, des gens d'autres pays doivent venir."

Il poursuit: «Pour que cela soit possible, nous devrions peut-être offrir l'asile à davantage de personnes et augmenter l'immigration de main-d'œuvre. Il sera très important que nous investissions correctement dans les zones rurales et que nous travaillions activement pour une meilleure intégration de tous les nouveaux citoyens. La Suède pourrait devenir un véritable pays de croissance où les incendies de forêt seraient inhabituels."

Comme des études l'ont montré, très peu de réfugiés s'installent dans le Norrland, 70% d'entre eux choisissant de vivre dans des zones métropolitaines. On ignore si Andreas suggère qu'ils forcent les migrants à vivre dans les forêts.

Voice of Europe / Nyheteridag.se / Dagenssamhalle.se

 

Rappels :

Etude : Les Suédois deviendront une minorité dans quelques décennies en raison de l’explosion du nombre d’enfants migrants (Vidéo)

Suède : Une Suédoise avait empêché l’expulsion d’un Afghan criminel. Elle répond qu’elle a aidé « un être humain ».

Suède : Un migrant syrien arrêté après le viol d’une jeune Suédoise âgée de 13 ans

Suède : Un rapport dénonce la nette augmentation du salafisme. « La lois suédoise n’est plus appliquée dans la banlieue. »

Suède : Bernt Herlitz, hygiéniste dentaire, condamné pour avoir signalé des migrants se faisant passer pour mineurs

 

 

 

 

18 commentaires

  1. Posté par François P. le

    Comme les migrants préfèrent vivre dans les villes et que pour les gauchistes la chose la plus importante c’est le petit confort des migrants alors obligeons tous les gauchistes à leur faire de la place et aller vivre dans les forêts. Ca nous fera des vacances.

  2. Posté par UnOurs le

    Miranda, vous avez parfaitement exprimé ce que je disais à mots comptés.

    Et sur ceci:

    « On attend les juristes de génie qui sauront nous guider pour défendre « ce droit de continuer à exister ».  »

    Il y a cela…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_des_peuples_autochtones
    …. mais pas pour les peuples blancs, ce serait « nazi ».

  3. Posté par ribellu le

    @ Un Ours
     » j’en viens sans le vouloir à penser des choses que je regrette immédiatement »
    On doit penser aux mêmes choses, mais je ne les regrette pas . J’attends juste le bon moment pour les exprimer pleinement .

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et qui prêche tous les vendredis qu’il faut foutre le feu partout, notamment au blé, aux forêts et aux églises? Demandez à Israël son opinion au sujet des imams!

  5. Posté par miranda le

    C’est très étrange d’utiliser  » cette fragilité des forêts » pour invoquer tout de suite le droit d’appeler « à l’aide », les migrants. « l’amie ancestrale », la chèvre fait un très bon travail de prévention-débroussaillage, mais le politicien bourgeois dédaigne cette « alliée précieuse ».

    Je ne comprenais pas qu’un Norvégien révolté comme BREWIK ait pu exister. Je comprends aujourd’hui qu’il puisse en exister, quand on voit la façon dont « les états nordiques s’offrent à autrui, comme si leur culture était devenue jetable ». Ils sont tellement fous qu’ils ont produit un fou.

    Une culture a le droit de vouloir continuer d’exister. Rien dans la constitution ne dit qu’elle doit être remplacée du jour au lendemain.

    On attend les juristes de génie qui sauront nous guider pour défendre « ce droit de continuer à exister ». Et d’aller dénoncer la destruction des nations européennes orchestrée par des européens mêmes. Pleins de textes sont à leur disposition. ON ATTEND.

  6. Posté par Antoine le

    Pour lutter contre les feux de forêt :  »Andreas Magnusson a la solution – Augmenter l’immigration »
    Quel doux rêveur ! et très naïf ! Les migrants ne sont pas venus en Suède pour travailler mais toucher des allocs !!
    Ce monsieur Magnusson n’a pas encore compris et ouvert les yeux !!
    Réveillez-vous les Suédois et réagissez !
    NON à l’immigration de masse illégale
    Voter pour des représentants politiques qui défendent réellement vos intérêts !
    Il en va de votre SURVIE !

  7. Posté par JeanDa le

    La gôchiasse est bien pire que les incendies de forêts !
    Et il fera quoi avec ses migrants ce pauvre crétin quand les incendies seront éteins ?
    Je pense qu’en toute bonne logique socialope il leur fera rallumer des feux de forêts, juste pour boucler la boucle.

  8. Posté par faune a part le

    éteindre le feu…. éteindre le feu ah!! que je comprends pas , mais non ……Johnny les les migrants ah!! c’est plus les pompiers allumez le feu allumez le feu ah!! qu elle catastrophe.

  9. Posté par jp le

    encore un allumé de gauchiste .

  10. Posté par combattant le

    CE TYPE N’EST PAS FINI ! En Grèce des migrants sont soupçonnés d’avoir incendié le pays.LES JOURNAUX DE GAUCHE DE SUEDE NE L’ON PAS MENTIONNE ? Pas étonnant de la part de ces journaleux et de leurs papiers culs.PAUVRE SUEDE,dans toute son ignorance,pauvre type!

  11. Posté par Gagu le

    N’est ce pas un migrant pakistanais qui avait déclenché les feux de forêt en Grèce ?

  12. Posté par Bussy le

    Et c’est de plus en plus évident que cette invasion n’est qu’une affaire de fric…. des passeurs et autres mafias, des politiciens qui se font corrompre par les Soros et Cies, des industriels de l’asile qui développent leurs affaires et des bétonneurs…. bétonner toutes les forêts suédoises, le rêve pour certains !
    Et c’est un professeur de lycée qui sort ces âneries, décidément, une partie de ceux censés représenter les élites semblent être les éléments les plus stupides des sociétés occidentales, quand ça tournera mal, avant de s’occuper des migrants, il faudra d’abord s’occuper de ces traîtres…. la solution sera peut-être de les faire accompagner les migrants dans leur remigration, sans billets de retour !

  13. Posté par UnOurs le

    En voyant tous les ravages de la pensée gauchiste dans les pays du Nord, j’en viens sans le vouloir à penser des choses que je regrette immédiatement, mais quand même…

  14. Posté par Bussy le

    Alors lui, l’écologie, le respect des espaces naturels pour les animaux, il ne connait pas ! pauvre type arriéré mental !

  15. Posté par Maurice le

    Les immigrants sont nos nouveaux dieux : il résolvent ou résoudront tout. En cela ils ont remplacé la déification de la science et des technologies. Nous avons perdu notre véritable spiritualité, nous avons perdu notre ancrage dans la chrétienté, il nous faut d’autres dieux : les voici, ils arrivent en masse, ce sont des dieux basanés et noirs…
    Les Amérindiens avaient pris les blancs pour des dieux et ces dieux les ont exterminés ; sommes-nous en train de vivre la vengeance de l’Inca ?

  16. Posté par pierre frankenhauser le

    Ben voyons! Comme ça, ses migrants chéris pourront régulièrement y mettre le feu afin de justifier leur présence, et devoir en importer d’autres supplémentaires. Ils transformeront ainsi peu à peu les belles et grandes forêts suédoises en désert. D’ailleurs, rien ne nous dit que certains incendies actuels n’auraient pas été déclenchés par ses petits protégés. Quels génies, ces gauchistes!

  17. Posté par Andrea le

    Combien, parmi les migrants en Suède aujourd’hui, sont déployés pou faire face au feux?

  18. Posté par Alain le

    Ha ha ha, c’est la meilleure!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.