Le nouveau chef de l’armée autrichienne met en garde contre la migration massive, « la plus grande menace » actuelle

post_thumb_default

Le nouveau chef d’état-major de l’armée autrichienne, le Bundesheer, le général de division Robert Brieger, a averti que la plus grande menace à laquelle était confronté le pays d’Europe centrale et même tous les États membres, était la migration de masse incontrôlée – et avec elle, de possibles attaques terroristes, rapporte Kronen Zeitung.

« Le problème de la migration s’est développé de telle sorte que tous les États membres de l’Union européenne sont touchés. Jusqu’à ce que la protection des frontières extérieures soit pleinement garantie, il est nécessaire d’agir au niveau national ».

Le major général de 61 ans est considéré comme l’un des plus grands stratèges de l’armée autrichienne et a déjà impressionné le ministre de la Défense du Parti de la liberté (FPÖ), Mario Kunasek : « J’ai nommé un excellent soldat et officier qui cumule des années d’expérience militaire sur le sol national et à l’étranger. »

Le ministre de la Défense Kunasek a également déclaré qu’il chercherait à augmenter considérablement les dépenses de défense, qui ne représentent actuellement que 0,58 % du PIB, à 1 % du PIB de l’Autriche à la fin de la législature actuelle qui s’achèvera en 2022. [...]

article complet

10 commentaires

  1. Posté par pinuche le

    bonjour ,le peuple commence a bouger ,le langage vivace déborde de la gamelle mondialiste…

  2. Posté par Le Cécilien le

    Cette migration a été programmée depuis plusieurs années et est subventionnée par des grands criminels de guerre.

  3. Posté par Roger Desaunay le

    Faut fermer les frontieres Européennes et virer tous ces musulmans et punir les collabos.

  4. Posté par Seroux le

    Il faut d’urgence renvoyer les migrants chez eux.
    Ils ont leurs pays à reconstruire.

  5. Posté par Antoine le

    Nos 7 nains du conseil Fédéral doivent se réveiller !
    Sinon c’est le Peuple souverain qui s’en chargera ! Cela va chauffer pour leurs fesses !

  6. Posté par ribellu le

    Je n’espère qu’une chose : c’est que quand tout ça va péter , les militaires loyaux nous donnent accès aux matériels nécessaires .

  7. Posté par stop ou encore le

    je suis FRANÇAIS et non alfrancais je suis a vos ordres dites moi ou et quand, et j arrive mon respect mon général.

  8. Posté par Boby le

    Ça fait chaud au cœur de voir que certain se réveille.

  9. Posté par Léo C le

    Des personnes qui me sont proches pensent que l’Autriche est un repaire de fachos.

    Combien d’autres comme elles, au cerveau conditionné, en France, au point d’avoir placé un Macron à l’Élysée ?

    Quand se réveilleront-elles et comprendront que le V4 et l’Autriche ont raison. Certains pays comme le Danemark commencent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.