Genève : Braquage au bureau de change situé à la frontière. « Ils se sont enfuis en direction de la France. »

Deux malfrats ont braqué le bureau de change de Thônex, situé côté suisse à la douane de Moillesulaz. Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise, confirme les faits.

Les deux individus, dont on ignore pour l'heure s'ils étaient armés, sont parvenus à quitter les lieux avec un butin d'un montant indéterminé. Ils sont partis sur France avec un scooter.

(...)

20Minutes.ch

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Lorsque on pausait la question à notre cher COLUCHE ,plus CON q’un SUISSE,réponse de notre ami COLUCHE: deux SUISSES. ALLEZ CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR !

  2. Posté par Dede le

    C’est tout de même incroyable a quel point le bon peuple Suisse s’est fait blouser et continue de se faire blouser par les politiques… Et continue de payer les impots-Billag, l’impot-assurance maladie obligatoire etc. etc.
    Allez le matin sur un pont qui enjambe l’autoroute vers Bardonnex et admirez le bouchon des frontaliers qui entrent en Suisse pour voler nos emplois. Ensuite, admirez le soir le même spectacle mais dans le sens inverse. Pas étonnant qu’ils voudront supprimer la douane de Bardonnex! Pauvres Suisses!

  3. Posté par stop ou encore le

    ils ont raison c est des alfrancais, en alfrance le pognon dingue manque merci a qui? merci le roi d alfrance.

  4. Posté par Léo C le

    Scooter, vers la France… On pourrait déjà avoir une opinion fixée.

  5. Posté par Tommy le

    Évidemment, les  » Français  » retournent en France…

  6. Posté par Til Troptar le

    À l’heure où les bureaux de douane restent désespérément vides. Anciens temples des gabelous livrés aux courants d’air.
    Que d’histoires à en raconter, que de prises extraordinaires. Passez, passez, ici c’est Schengen. Passez, passez, grâce à l’ALCP!
    Avant ces fonctionnaires avaient la loi pour eux. Avantages et salaires en séduisaient plus d’un. Mais restrictions budgétaires et multiplications des tâches ont en fait partir, les plus malins.
    Pour un douanier à Moillesulaz, avoir du nez ne sert à rien. On traverse sans papier, on traverse bien armé !
    En plein après-midi, les locaux sont fermés. Pas d’uniforme ici, vous êtes libre de circuler…
    Pour admirer le relief genevois du corps des gardes-frontière, Volez ; car celui-ci survit dans des bocaux aéroportuaires.
    Passez, passez, ici c’est Schengen. Passez, passez, grâce à l’ALCP !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.