3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Autre solution: Simonetta l’incontinente devrait proposer à l’Etat français d’accueillir ces pauvres victimes de discrimination en Suisse. Notre pays s’en trouverait enrichi et notre tradition d’accueil humanitaire auréolée.

  2. Posté par haudeville le

    Je suggère de créer un bagne aux KERGUELEN dans l’esprit de ce qui existait à CAYENNE, et d’ou les condamnés n’auraient aucune possibilité de s’évader. Cette perspective peu réjouissante devrait inciter les racailles à quelque modération à l’inverse des prisons 3 étoiles qui existent aujourd’hui.

  3. Posté par Léo C le

    Comme le dit si bien le présentateur, nous sommes condamnés à subir la présence de ces nuisibles.
    La déchéance de droits parentaux envers des muzz radicaux ? La levée de boucliers droits-de-l-hommiste est garantie, avec la caution de toutes ces associations parasitaires perfusées et la bénédiction de tous les autruches gouvernementales.

    Le bagne est une solution mais est-elle d’envergure ? Avec cette invasion programmée qui nous attend, combien de barbus viendront nous gangréner et tenter de nous anéantir avant même que ce sujet soit débattu ?

    Nous avons bien plus de risques d’un conflit majeur en Europe que de chances de pouvoir leur faire casser des cailloux en pyjama rayé dans un bagne reculé qui ne pourrait contenir toute cette lie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.