Macron lâché par ses amis financiers mondialistes

post_thumb_default

 

Macron est tétanisé, terré comme un gibier… Il ne se sent plus protégé. Des questions de fond et de première évidence se posent, que le factuel médiatique essaie d’escamoter : pourquoi ce petit voyou jouit-il de tels privilèges de la part du Président, qui le fréquente assidûment et semble curieusement très soucieux de sa carrière, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par ribellu le

    La coalition anti « micron » est évidente, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux. Même  » Le Monde  » y a mis son grain de sel . De deux choses l’une, ou la ballerine jupitérienne reprend la ligne de conduite que lui imposent ses maitres, ou son égo étant le plus fort il tente de tenir tête ; mais il sera alors ratissé comme une bouse par ceux là même qui l’ont mis en place . Une marionnette est toujours interchangeable . Mais lui ne le sait visiblement pas .
    Dans le doute je vais mettre une bonne bouteille au frais .

  2. Posté par Vautrin le

    « Macron est tétanisé, terré comme un gibier… » Nos amis de Riposte Laïque prennent leurs désirs pour des réalités. Les monopoles financiers ne lâcheront pas leur créature si précieuse. Macron est protégé par les institutions tant qu’il est à l’Élysée. De plus, souvenez-vous de ce que dit Monsieur Fernand dans « Les Tontons Flingueurs »… Donc attendons-nous à ce que le chanoine de Latran ose une énormité. Plus la couleuvre sera grosse, plus les imbéciles l’avaleront.

  3. Posté par Léo C le

    Je me fous qu’il soit lâché par cette clique nocive et toxique. L’important est qu’il soit désavoué par tous ceux qu’il méprise: nous, le peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.