« Arrêtez de tuer les fermiers Blancs ! » crient dans l’indifférence les Africains du Sud menacés de mort par les Noirs

post_thumb_default

 

Ah! Il ne fait pas bon parler du racisme anti-blanc. On ne doit pas évoquer le violent raciste, lorsqu’il a la peau noire. Les descendants des colons néerlandais fuient l’Afrique du Sud pour éviter d’être massacrés, dans l’indifférence absolue et totale des médias, des associations humanitaires, et de l’ONU, c’est devenu la règle. Ils sont […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par The Mole le

    L´histoire se répète… souvenez vous de la Rhodésie… actuellement « Zimbabwe » et affamée.

  2. Posté par Etienne le

    Parmi les indifférents, vous n’auriez pas oublié de citer un certain Bergoglio et sa cour ?

  3. Posté par Vautrin le

    Eh oui, cet Occident décadent qui a tant œuvré contre ceux qui avaient développé l’Afrique du Sud, qui l’a finalement livrée à des peuplades primitives, cet Occident des monopoles et des crétins ferme les yeux sur ce qu’il faut bien appeler un ethnocide.
    Qui a connu les belles provinces du Cap et d’Orange, à l’agriculture florissante, qui a vu une industrie puissante, qui se souvient que la première greffe de cœur a eu lieu au Cap, sait parfaitement qu’après le départ forcé des Blancs tout retombera dans les ténèbres de la préhistoire.
    Ensuite, ces tribus de crétins viendront crier famine auprès du Machin et de l’UE, et les imbéciles de ces organismes néfastes dépenseront l’argent public à essayer de nourrir ceux-là même qui se seront affamés. Le monde occidental marche sur la tête. Il en crèvera de bêtise, pleutrerie, rousseauisme.
    Il y a deux solutions : ou bien les Blancs se rassemblent dans une partie du pays en se réservant une façade maritime et en s’armant pour résister victorieusement aux primitifs, ou bien ils feront comme les Pieds Noirs, ils iront porter leur savoir-faire et leur courage dans des pays d’accueil. Dans tous les cas, les blacks l’auront dans le baba.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.