Le scandale Benalla nous confirme que Macron est bien un agent de l’islam : dehors !

post_thumb_default

 

Nos journaleux paraissent découvrir, à travers ce qu’il convient d’appeler le scandale Alexandre Benalla (de son vrai nom Lahcène Benhalia), que dans la France de Macron, on peut être une racaille islamisée, et bénéficier de tous les passe-droits, si on est dans l’entourage du président. On peut n’avoir aucune formation spécifique, avoir été garde du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Macaya le

    Ceci n’est toujours pas une incitation à la violence ni une atteinte à l’ordre publique.

    C’est une incitation à sauvegarder le patrimoine génétique d’une partie en voie de disparition de
    l’humanité. – On a bien un programme de sauvegarde pour les bonbons! –

    Les intégristes sont dans nos villes dans nos campagnes, ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes !!! Aux armes citoyens, formons nos bataillons !! Rengaine bien connue
    Je suis bien d’accord, avec ce que disent certains ici.
    il faut réagir, et on ne doit pas espérer, quoique ce soit d’un président dont la côte de popularité dégringole – 29% . -.
    Vous savez tout autant que moi, que l’on n’est jamais mieux servi que par soi même.
    Donc il faut s’organiser en une armée du salut, en quelque sorte, pour sauver notre culture occidentale, et tout simplement à terme, notre survie et celle de nos enfants .
    Je ne suis pas raciste ni xénophobe, je ne suis pas “ arabophobe ”, ni “ africanophobe ”… Je suis islamophobe, ça, oui!
    J’ai une profonde admiration pour ces français, qui se sont organisés en réseaux de résistance, face aux nazis, à ceux qui ont essayé de s’opposer à l’implantation d’un Islam intégriste en Algérie, alors française… N’oublions pas l’Islam soutenait les thèses nazies.
    Qu’ attendons-nous pour réagir? Nos bulletins de vote n’ont servi à rien.
    5ans+5 ans+ 5ans, etc, cela va finir par faire long. Il vaudrait mieux s’y mettre tout de suite.
    Comme De GAULE l’a fait, en 1940, demandons aux français de résister et de s’armer: 
    « AUX ARMES CITOYENS… »

  2. Posté par Christian le

    Que voilà une information fausse, crée de toute pièce par un site de réinformation et répercutée par lesobservateurs.ch, sans aucune vérification! Que voilà du bon journalisme !

  3. Posté par Tillaume Guell le

    Macron, comme Merkel sont des agents de l’euro-mondialisme avant tout. Cela implique d’accueillir les migrants en Europe pour réaliser une société multicolore et multiculturelle qui est la base d’une idéologie prêchée par Habermas, le Pape, les francs-maçons et les caciques milliardaires de l’oligarchie anglo-américaine que l’on retrouve aux forums Bilderberg (cf. les livres et conférences de Pierre Hillard). Toute cette clique prépare le monde universaliste de demain en cassant les frontières des pays qu’ils transforment en régions plus faciles à gérer. Leur stratégie est de semer la chaos par des guerres (cf. au Moyen-Orient), des conflits de civilisations ou des krachs boursiers et ainsi remodeler à leur guise la géopolitique actuelle. Macron est donc un exécutant de ce projet très utopique.

  4. Posté par Michel le

    Les 24% de votants pour Macron vont-il enfin ouvrir les yeux ?
    C’est la partie visible de l’iceberg Eurabia, les muslims sont infiltrés jusqu’aux plus hautes sphères de la vie politique, publique, associative française. Tout est gangrèné par l’islam conquérant.
    Et quels honteux secrets devaient-ils cacher ces ripoublicains « en marche vers l’exemplarité » , pour accepter toutes ces folies ? (Que n’a t’il pas été fait pour les beaux yeux de ce fils d’allah : 180 000 euros prévus afin de réunir deux appartements et en faire un duplex, d’une surface de près de 300 mètres carrés…) ICI : http://www.valeursactuelles.com/politique/180-000-euros-dargent-public-pour-lappartement-de-benalla-97557
    Alors à quand la NUIT DU QUATRE AOUT pour les sous-chiens, les sans-dents,les lépreux ?

  5. Posté par Claude Haenggli le

    Voici ce qu’écrit algeriepatriotique.com : Le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.

  6. Posté par Charles Alexis le

    Je n’ai pas de sympathie pour ce tout petit président, mais pourtant, je trouve souhaitable pour sa minable personne de se séparer rapidement de tous les Vladimir’s Benalla (pas encore fichées S) constituant sa garde rapprochée s’il ne veut pas finir en pièces détachées par blessure au coup (pour ne pas dire « égorgé »). Un fait divers, au son de « Ben Allah Akbar », pourrait être si vite arrivé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.