Norvège : Håvard, un jeune homme de 18 ans, poignardé à mort par un migrant afghan de 17 ans qui avait obtenu un permis de séjour

Håvard Pedersen, 18 ans, a été poignardé et tué à Vadsø par un demandeur d’asile afghan de 17 ans qui avait immigré en Norvège il y a trois ans. Le meurtrier avait obtenu un permis de séjour.

C’est un samedi soir que Håvard Pedersen, 18 ans, a été poignardé dans une supérette de la ville. La police a été informée de l’incident juste avant 22h00 et est rapidement arrivée sur les lieux. La victime, qui était au travail, a été déclaré mort peu de temps après. Selon la police, le jeune Håvard a été tué avec un « objet ressemblant à un couteau ».

L’Afghan de 17 ans a été arrêté le lendemain soir.

Représentant les parents de la victime, l’avocat Edel Hennie Olsen a déclaré que la famille « ne veut pas de spéculations » sur l’affaire, « ils ne veulent pas que cela soit présenté de manière à encourager le racisme. »

Le maire de Vadsø, Otto Strand, a déclaré que la communauté immigrée de la ville «ne devait pas souffrir parce qu’un individu a commis un meurtre». Le meurtrier aurait obtenu un permis de séjour temporaire en Norvège jusqu’au 16 décembre au moins.

Dagbladet / NewsinEnglish.no

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    « Vous n’aurez pas ma haine! »
    « Pas d’amalgame. »
    L’amour et le pardon sauveront le monde.

    @UnOurs
    C’est une excellente idée. On devrait également lister en parallèle tous les viols, les agressions violentes, les vols et les arnaques commis par nos « bienfaiteurs ».

  2. Posté par sitting bull le

    encore un mort de plus par cette secte mortifère islamisée depuis le berceau , on ne compte plus les victimes de cette invasion islamique en Europe , tous les jours les arabes musulmans tuent notre jeunesse , les morts se comptes déjà par milliers dans toutes l Europe et personne ne fait rien , personne ne s insurge contre ces envahisseurs mahométans venu nous conquérir pour islamisé notre continent

  3. Posté par Michel le

    Pour montrer qu’ils ne sont pas « racistes », les parents dociles du jeune assassiné n’ont plus qu’à adopter l’Afghan ainsi il remplacera Håvard !
    Eurabia, c »est bien ce que veulent les collabos et les associations qui nous gouvernent, non ?

  4. Posté par Isabelle Melet le

    Bravo on aide pas les gens pour se faire poignarder ?

  5. Posté par UnOurs le

    Il faudrait créer un site « mémorial » pour tous les Européens récemment tués par l’irruption de la « diversité ».
    Quelque chose de très simple, ne pouvant prêter le flanc à aucune polémique, juste une photo de la victime, une courte bio avec une description du crime. Rien d’autre et surtout rien de politique.
    Ce serait « métapolitiquement » très efficace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.