Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ce monsieur tient des propos auxquels nous pouvons tous adhérer. Propos d’un homme équilibré, qui dit les choses sans hystérie, contrairement à certains leaders souverainistes.

    Seulement le temps presse car après avoir lu « le pacte mondial de l’ONU » sur la migration, on sait que les « monstres » ne renonceront pas à leur monde MULTICULTUREL composé de migrants de tous pays.

    1) Un pacte « prison comme celui de l’UE.
    – nous ne sommes pas à l’abri de les voir « concocter un pacte PRISON » dont les signataires ne pourront plus sortir. Ils imagineront un moyen de piéger les pays signataires de la même façon qu’ils ont piégé ceux qui sont entrés dans l’EUROPE ( à savoir : quiconque sort de l’UE ne peut plus commercer avec l’Europe pendant une durée plus ou moins longue et doit payer une amende considérable avant de partir).

    2) Sortir de ce pacte mondial » prison » possible ou impossible futur?
    – Ils vont faire pire pour ceux qui auront été piégés en adhérant à ce pacte mondial et désirant en SORTIR : ces derniers ne pourront plus commercer avec « le monde entier » ou l’ensemble des pays signataires de ce pacte mondial. (les pays pauvres seront les premiers signataires et ils sont nombreux).

    3) La majorité des signataires seront des pays faibles ou pauvres
    – de nombreux pays  » à la démographie explosive » seront très heureux de signer ce pacte mondial pour les migrations, et heureux de voir leur citoyens expatriés, envoyer de l’argent à leur famille. Il suffit de voir le nombre considérable de ces modestes immigrés légaux aux guichets des « western union » répandus dans tous les pays occidentaux, envoyer de l’argent à leur famille. Argent de leur travail ou des diverses allocations de notre cher assistanat?

    4) Le danger que peut représenter ce potentiel démographique
    Et pire, nous ne sommes pas à l’abri de voir « nos monstres » utiliser « les migrants » comme « SOLDATS » contre les nations qui les auront accueillies. Car sans emploi, ces migrants « très vite régularisés » seront très heureux d’être « sous » payés en qualité de « militaires ou de policiers » et d’avoir de cette façon un statut quand-même honorable.

    Des migrants actuels non régularisés accomplissent un semblant de cette tâche répressive (petits crimes et délits) visant à nous laisser « affaiblir », sans risquer de sanctions de la justice. On pourrait les appeler « L’Armée irrégulière « .

    Les monstres des temps anciens ont toujours utilisés des « migrants devenus mercenaires », pour soumettre les populations. Relire l’histoire, pleine de ces « exemples ».

    Ils utilisent déjà depuis des années l’ISLAM RADICAL pour nous affaiblir. Font-ils venir ces foules de « jeunes noirs afro-musulmans » pour leur demander d’être de gentils dépendants du système social et de le ruiner, SEULEMENT?

    LES IMMIGRES présents depuis plusieurs années sur le sol français et européens seront D’ABORD LES PLUS GRANDES VICTIMES de ce « pacte mondial de migration » et ils ne s’en méfient pas mais ceux qui arriveront se sous-vendront pour obtenir un emploi, (leur emploi). Ensuite, ce sera notre tour.

    Et les paresseux préférant la dépendance , eux, bénéficieront de tous les avantages sociaux et « ruineront les immigrés modestes et les classes moyennes qui soutiendront le système social ».
    Celui- s’effondrera et contraindra tout le monde au travail.

    Au fond, que nous autorise à être CE NOUVEAU PACTE MONDIAL DE L’ONU entrer en « sous-dignité » et disparaître au plus vite..
    CELA AUCUN CITOYEN CONSCIENT NE POURRA L’ACCEPTER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.