9 commentaires

  1. Posté par Loinderr le

    L’invasion tranquille offusque les sensibles et ravit les coeurs généreux.

  2. Posté par Mady le

    Excellent, merci Monsieur Zemour

  3. Posté par GiftEconomy le

    Napoleon et Hitler sont allés attaquer le Grand Ours. Le danger, l’agression, pillage, barbarisme… sont à chercher à l’occident.

  4. Posté par sepeantonio le

    une fois de plus eric zemmour est brillant mais il y a un hic.pour etre colonise il faut etre colonisable et c est le cas depuis belle lurette.de plus croire que la gauche est le contraire de la droite est une analyse enfantine.liberalisme et socialisme ne sont que les deux faces de la meme piece cela signifie capitalisme prive pour l un capitalisme etatique pour l autre. antonio sepe

  5. Posté par sepeantonio le

    eric zemmour est une fois de plus brillant mais il y a un petit bemol.pour etre colonise il faut etre colonisable c est le cas depuis belle lurette.de plus croire que le probleme vient de la gauche est une analyse enfantine.la gauche n est pas le contraire de la droite mais son double.liberalisme et socialisme sont des matérialismes.prive pour l un etatique pour l autre.

  6. Posté par sitting bull le

    Excellent

  7. Posté par Anna le

    Nous avons besoin de l’intelligence de Zemmour. Merci Zemmour

  8. Posté par Christian Hofer le

    Zemmour a fauté sur un point : le gouvernement italien de gauche (aux commandes il y a quelques mois encore) a tout fait pour accueillir massivement des migrants. Ce ne sont ni les sanctions ni les lois de l’UE qui sont à blâmer sur ce plan. La preuve : Salvini prend des initiatives à l’heure actuelle.

    Ce gouvernement a été élu par le peuple italien. Ce peuple porte donc une certaine responsabilité. C’est d’ailleurs la conséquence d’un élément simple : lorsqu’un pays va bien, la gauche utilise cet argument pour prétendre qu’un pays européen riche doit être généreux avec le monde entier (cf l’Allemagne et la Suisse ou encore la Suède). En clair la gauche utilise le labeur des autochtones et la richesse qui en résulte pour militer en faveur de la destruction de ce pays et culpabiliser les Européens alors que la seule faute de ces derniers est d’avoir su ériger un territoire à la sueur de leur front.

    Par ailleurs, le gouvernement italien était à deux doigts d’obtenir le droit du sol en faveur des migrants. Zemmour a également manqué cet élément :

    https://lesobservateurs.ch/2017/06/15/italie-casapound-manifeste-contre-la-naturalisation-par-le-droit-du-sol-et-se-fait-matraquer-video/

    De plus, des maires se sont insurgés contre les mesures du gouvernement italien qui favorisaient financièrement les migrants aux dépens de leurs compatriotes :

    https://lesobservateurs.ch/2017/08/28/italie-vicenza-74-millions-deuros-pour-laccueil-des-migrants-pendant-ce-temps-letat-coupe-les-subventions-des-italiens/

  9. Posté par UnOurs le

    Zemmour est impeccable, surtout dans le premier entretien, rien de « liquide » chez lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.