Virginie Vota examine les mécanismes de l’audiovisuel pour faire disparaître toute pensée politiquement incorrecte

post_thumb_default

 

On a longtemps cru que le fait qu’Eric Zemmour soit juif et sioniste lui permettait de dire sur les antennes de grands médias ce que nul autre ne pouvait encore prononcé. Mais RTL vient de mettre fin aux chroniques du polémiste.

A partir de cet exemple, Virginie Vota examine le mécanisme propre à l’audiovisuel qui permet aux milices du politiquement correct d’y traquer et évincer toute voix discordante et de sanctionner les animateurs d’émissions qui donneraient la parole à une personne non soumise à l’ensemble des diktats de la pensée unique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, le CSA est bel et bien une officine fasciste, il n’y a pas à discuter. Petite précision : son führer, Olivier Schramek, est le petit-neveu d’Abraham Schrameck, qui fut ministre de l’Intérieur du Cartel des gauches en 1925. Ce ministre a été l’instigateur du désarmement des militants de l’Action Française en 1925, lesquels avaient subi des meurtres de la part de fanatiques républicains. « On » voulait que les gens de l’AF soient assassinés par des sicaires. Ce ministre et le préfet de police de l’époque n’avaient rien fait pour rechercher les criminels (voir l’obscure affaire de l’assassinat de Philippe Daudet). Probablement un coup monté. Bref : d’Abraham à Olivier, il y a comme de la suite dans les idées totalitaires. Chaque fois c’est la même chose : on veut faire taire les voix discordantes ! Il y a, comme cela, des dynasties de malfaiteurs qui perdurent de Marianne III à Marianne IV et Marianne V. Il est temps de passer à l’action, je crois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.