Steve Bannon demande la libération de Tommy Robinson et appelle ses auditeurs anglais à se battre

post_thumb_default

 

Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, était l’invité de la radio anglaise LBC le 15 juillet dernier. Il en a profité pour déclarer à l’antenne son soutien à Tommy Robinson, militant nationaliste britannique reconverti en journaliste indépendant et injustement emprisonné depuis plus d’un mois.

Tommy Robinson, fut le fondateur de l’English Defense League, un mouvement nationaliste britannique issu des milieux populaires et qui a fini par être infiltré et manipulé simultanément par les lobbies sioniste et LGBT, au point que ceux-ci avaient leurs propres sections au sein du mouvement et que le drapeau israélien et le drapeau arc-en-ciel des homosexuels prenaient place dans chacune des manifestations de l’English Defense League.

Tommy Robinson, personnage très controversé, était ensuite devenu journaliste indépendant.

Ceci étant dit, Tommy Robinson a été injustement arrêté le 25 mai, accusé de trouble à l’ordre public alors qu’il filmait en dehors d’un tribunal devant le tribunal de Leeds et diffusait en direct sur sa page Facebook ses commentaires concernant le procès d’un réseau de violeurs pakistanais dont les victimes étaient de très jeunes filles blanches.

Tommy Robinson a été condamné à 13 mois d’emprisonnement pour ce simple travail de journaliste indépendant concernant une affaire explosive qui mêle viols, pédophilie et racisme anti-Blancs.

A l’antenne de LBC, Steve Bannon a pris publiquement sa défense, estimant qu’il devait « être libéré de prison ». Theo Usherwood, le journaliste de LBC aux ordres du système objecta que Tommy Robinson avait « enfreint la loi » mais Steve Bannon répondit « Beaucoup de gens diraient que la loi est très restrictive ».

Nigel Farage, l’ancien leader du UKIP et ami de Donald Trump, participait également à cette émission et s’est empressé  de… suivre la version du système, déclarant : « Je pense aussi que Tommy a enfreint la loi ».

Durant l’émission, Steve Bannon a également déclaré à l’antenne que les auditeurs allaient devoir se battre pour reprendre leur pays. Alors que le journaliste lui demandait s’il s’agissait d’un appel aux armes, Bannon a répondu : « Absolument »…

Le journaliste Theo Usherwood affirme s’être ensuite disputé avec Steve Bannon hors antenne après l’émission. Sur Twitter, il écrit que Bannon lui aurait dit :« Va te faire foutre. (…) Putain d’élite libérale. Tommy Robinson est l’épine dorsale de ce pays ».

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Un type bien ce Steve Bannon.

  2. Posté par UnOurs le

    Mon espoir: que Bannon soit une sorte de « poisson-pilote » de la branche réaliste du système qui comprends ou a compris que le système, pour perdurer, doit fonctionner sur un mode occidental et que ce mode occidental ne peut fonctionner que si les Blancs restent majoritaires et dominants sur leurs terres.

  3. Posté par Schumann Albert le

    Le mondialisme et le Nationalisme vont entrer en guerre et pour sauver la Patrie il est important que nous soyons tous Nationaliste!!!

  4. Posté par Vautrin le

    Voyez-vous, on (les républicains) reproche à l’Ancien Régime les lettres de cachet, permettant d’embastiller les gens qui gênaient. La « démocratie » fait exactement la même chose, mais en s’appuyant sur une magistrature non point assise, mais couchée. Progrès, progrès, quand tu nous tiens !
    Je m’étonne néanmoins d’apprendre que Nigel Farage abonde dans le sens des anti-patriotes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.