Montpellier. Des policiers visés par des tirs de kalachnikov à la cité Gély

post_thumb_default

 

17/07/2018 – 18h25 Montpellier (Lengadoc Info) – Des policiers auraient été pris à parti dans la cité Gély. Les forces de l’ordre auraient été visées par des tirs de kalachnikov selon une source policière. Des policiers pris pour cible par des tirs de kalachnikov lors d’un flagrant délit dans la cité Gély Selon une source …

L’article Montpellier. Des policiers visés par des tirs de kalachnikov à la cité Gély est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Hans le

    Il semblerait ce soit du 9mm. Attention aux cake news

  2. Posté par Léo C le

    Nous n’allions tout de même pas perdre les bonnes habitudes des cités radieuses; malgré la « liesse » des derniers jours qui s’en écartait peu.

    Après les plaques d’égout jetées, les parpaings lancés, nous en sommes au AK 47 dont l’utilisation est tout simplement banalisée, pour ne pas dire acceptée.

    La moindre intervention pour appréhender une vermine de cité provoque une quasi insurrection.
    Nous sommes en état de guerre larvée, dans une indifférence généralisée et voulue. Ils sont armés en prévision d’un conflit majeur qu’ils souhaitent et nous continuons d’allumer des bougies.

  3. Posté par Vautrin le

    Et ça continue : chienlit et anarchie, marques d’un régime dont l’État n’est qu’un tube digestif qui avale tout d’un côté et n’a aucun sens des responsabilités de l’autre. En d’autres termes, l’État se mêle de tout ce qui ne le regard pas et n’accomplit pas les trois fonctions régaliennes de Défense, Sûreté et Diplomatie qui, pourtant, justifient seules son existence.
    On désarme les citoyens, mais on laisse l’ennemi de l’intérieur s’armer et tirer. Il y a quelque chose de pourri dans la république.

  4. Posté par Trafapa le

    Pas de mort ? C’est , pour le moment , du cinéma . Viendra le jour où ce sera pour de vrai .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.