Jean-Claude Juncker, une épave humaine à la tête de l’Union européenne ?

post_thumb_default

 

Jean-Claude Juncker : une épave humaine à la tête de l’Union européenne ?
Aux frais des contribuables européens, Jean-Claude Juncker prendrait des cuites tout en continuant à diriger l’Europe alors qu’il devrait être hospitalisé d’urgence pour une longue cure de désintoxication.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Ackermann le

    Ce monsieur est a l’imagenon pas des ÉTATS EUROPÉENS, mais de l’organisation U.E. qui les a ruinés

  2. Posté par Eliska Vytlacil le

    Vous imaginez si c’était Donald Trump?

  3. Posté par Roland Marquis le

    C’est bien connu qu’il est un grand alcoolique n’émergeant que rarement de son état; il a au moins cet aspect sympathique!

  4. Posté par JeanDa le

    La honte de l’union européenne et sa caricature tout à la fois !
    On devrait le nommer MASCOTTE EN CHEF DE L’ue !

  5. Posté par Jeferson le

    On remarquera un magnifique travail d’équipe, puisque quand cette souillasse de Juncker boit, c’est Sommaruga qui fait pipi…
    Il est temps de faire dégager ces nuisibles, incapables de contrôler qui leur soif, qui leur vessie.

  6. Posté par Vautrin le

    Évidemment qu’il s’agit d’une cuite carabinée affectant le bachique président de la commission des bureautechnocrates de l’UE. Et oui, c’est une épave. Il faut dire que le personnel de l’UE souffre de vrais problèmes psychiatriques, sans quoi l’Europe fermerait ses frontières à l’invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.