Victoire de l’équipe de France : incidents un peu partout en France (MàJ)

post_thumb_default

 

Paris Au Champs Elysée c’est la folie ptdrrrrrr pic.twitter.com/9NmL7Lb6W9 — la mala ?? (@Seyli_) July 15, 2018 Coupe du monde: des incidents éclatent sur les Champs-Elysées où des casseurs gâchent la fête pic.twitter.com/JUVQYrvqeY — BFMTV (@BFMTV) July 15, 2018 #CM2018 #Paris la fête tourne une nouvelle fois à la violence. Violents affrontements sur les #ChampsElysées […]

L’article Victoire de l’équipe de France : incidents un peu partout en France (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par anti racailles le

    ou règne une dictature macroniste c est pas demain la veille que vous aurez les bonnes infos comme les gouvernements précédents.

  2. Posté par Vautrin le

    SVP, mettre des guillemets à « France » dans l’expression « équipe de France ». Ce salmigondis multi-racial et multiculturel ne représente en rien la France de Philippe-Auguste, Philippe IV, Louis XI, Henri IV, Louis XIII et Richelieu, Louis XIV, et même du Général De Gaulle. De fait c’est la non-France, l’Anti-France, qui s’est exhibée au monde pour le plus grand bonheur du petit chanoine de Latran, minuscule co-prince d’Andorre, qui espère bien en tirer parti pour soutenir sa misérable couronne usurpée. Une vaste cagade, comme on dirait du côté de Martigues.

  3. Posté par Teresa et Jean-François Guillaume le

    Quelle honte la France !

  4. Posté par Karkulka le

    j’aimerais savoir combien de voitures ont été brulées en Croatie suite à la défaite de l’équipe….?

  5. Posté par Karkulka le

    J’aimerais savoir combien de voitures ont été brulées en Croatie suite à la défaite de l’équipe….?

  6. Posté par fred le

    Champions du monde du laxisme.

  7. Posté par Léo C le

    Il fallait s’y attendre. Cela est devenu systématique.

    Encore des phases de test où l’impunité règne, aucune sanction ni correction appropriée; trop tard de toute façon.
    Si rétorsion il y avait ils ne manqueraient pas de justifier leur violence encore plus.
    Ils s’entraînent; c’est du maintien en condition pour le jour où ils nous monteront vraiment dessus.

    On s’en fout, on a la Coupe. Micron va rendre au moins 10 points sur un claquement de doigts.
    Il fera de l’évènement une récupération politique sur tous les poncifs rebattus et élimés des bienfaits du vivre ensemble et de la chance que représente cette immigration que la France a toujours exaltée…..Bla, bla, bla.

    Il invitera l’équipe à l’Elysée. La rosette n’est pas exclue.
    Tout un tapage; toujours dans la représentation, la parade et la posture.
    Facile de gagner encore des points.

    Et ses lois à la c….. passeront comme lettres à la poste. Peut-être sommes-nous vraiment des veaux.

    Je ne suis pas contre l’immigration mais contre l’invasion. Je suis pour l’immigration choisie, positive et enrichissante. Combien de Polonais, Italiens, Portugais et Espagnols ont participé avec reconnaissance à l’économie de ce pays ? Les Harkis qui ont porté nos couleurs avant d’être lâchement abandonnés ?

    Je suis résolument contre cette importation automatisée et généralisée depuis 40 ans d’improductifs notoires; crapules, parasites et communautaristes qui ne feront jamais qu’entraîner notre déclin.

  8. Posté par Stephane Bruno le

    Ils vont sûrement accuser l extrême droite !!😉

  9. Posté par Mais si ! le

    Le football se joue avec les pieds et les supporters sont souvent des êtres plus primitifs que les chaussures des joueurs.. Heureusement, le Mondial est terminé pour un certain temps…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.