Russie : l’incroyable imbroglio des migrants nigérians qui croyaient pouvoir rester après la fin de la Coupe du Monde

post_thumb_default

 

Mus par un vague goût du football et par le désir de rester en Russie, des dizaines de Nigérians ont acquis la fameuse « Fan ID », la carte d’identité des supporteurs du Mondial, qui fait office de visa jusqu’au 25 juillet. Passé cette date, ils se retrouveront en situation illégale sur le territoire russe. […]

L’article Russie : l’incroyable imbroglio des migrants nigérians qui croyaient pouvoir rester après la fin de la Coupe du Monde est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    ah AH ! Leurs aînés qui ont subi l’université Lumumba de Moscou auraient dû les prévenir : les africains ne sont pas bienvenus en Russie ! Et ce n’est que justice.

  2. Posté par Irène le

    La question est qui leur a donné ces pass, comment sont ils arrivés la-bas et qui est derriere tout ca ?????

  3. Posté par Michel le

    Ils viendront en France bien sûr ! Le jupitérien élyséen va bien les réclamer et leur donner une cni française, les pôvres !
    Et bientôt, pour leur céder la place , nous les sous-chiens, les sans-dents, les lépreux de notre Patrie, n’auront comme unique ressource que de demander l’asile politique à Messieurs Poutine, Orban…

  4. Posté par Gégé le

    Ils auraient mieux fait de choisir la France…ils seraient resté à vie !

  5. Posté par fred le

    Ah ça dommage pour eux, cette fois-ci ce n’est pas la france qui organisait. Dommage !
    tenez-nous au courant, je parie que la presse française va pousser des hurlements lorsqu’on apprendra qu’ils ont été expulsés avec force.

  6. Posté par Léo C le

    Chez nous, ça aurait fonctionné. Naturellement.

    Il faut dire qu’entre Volgograd, Moscou et Saint-Pétersbourg la carnation foncée se remarque un peu plus. Un poil plus difficile de gruger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.