La migration de masse : le germe fatal de la dissolution de l’UE

par Giulio Meotti

  • Aujourd’hui, 510 millions d’Européens vivent dans l’Union européenne. En face d’eux, 1,3 milliard d’Africains. Si les Africains suivent l’exemple d’autres régions du monde en développement, comme les Mexicains aux Etats-Unis, « dans trente ans… l’Europe comptera entre 150 et 200 millions d’Afro-Européens, contre 9 millions aujourd’hui ». Stephen Smith appelle ce scénario « Eurafrique ».
  • Le système controversé des quotas de migrants a déjà échoué. La Cour européenne des droits de l’homme a condamné la Hongrie pour avoir détenu des migrants. Les gouvernements européens ne peuvent pas arrêter, déporter, arrêter ou rapatrier les migrants. Que proposent les autorités bruxelloises ? Amener tout le monde en Europe ?
  • Les Juifs français ont été victimes d’une forme de nettoyage ethnique, selon un manifeste signé, entre autres, par l’ancien président français Nicolas Sarkozy et l’ancien premier ministre français Manuel Valls.

"Loin de conduire à la fusion, la crise migratoire de l’Europe conduit à la fission", a écrit récemment l’historien de Stanford Niall Ferguson. « De plus en plus, je crois que la question de la migration sera perçue par les historiens du futur comme le germe fatal de la dissolution de l’UE. » Semaine après semaine, la prédiction de M. Ferguson semble devenir réalité.

[…]

Suite : Gatestone Institute – Mass Migration: "The Fatal Solvent of the EU"

8 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    La gauche et les bienpensants sont des traitres à l’Europe. L’Europe n’accepte que les vrais réfugiés et pas les migrants qui sont tous des illégaux. Trump et Poutine nous donnent des conseils de stopper l’invasion. Ecoutons-les ! On se demande si nos dirigeants ne sont pas des malades mentaux ou alors des comploteurs maçonniques, défenseurs du mondialisme comme Soros et compagnie.

  2. Posté par sitting bull le

    c est le début de la fin pour les blancs et l Europe , cette diversité ramène déjà le chaos , quand ils seront encore plus nombreux , faut s attendre a des révolutions , guerre civile ethnique et religieuse , les générations du futur ne nous pardonneront jamais cette trahison

  3. Posté par miranda le

    @ monde tombé sur la tête :
    Equipement ou stratégie de conquête dans le passé : LA BARBARIE
    Equipement ou stratégie de conquête aujourd’hui : L’ARGENT DU PETROLE qui permet d’imposer ses volontés, vu que l’argent semble manquer un peu partout en Occident.
    Ainsi que l’exprimait Guy Millière : la finance islamique est liée à la Charia. Il a tout dit.

    A cela s’ajoute, le manque d’intelligence et de limites dans leurs exigences, inculqués par la TOUTE PUISSANCE exprimée dans la doctrine Islamique et la jouissance des revenus du pétrole .
    L’Occidental n’ayant pas le tempérament à se coucher, va quel qu’en soit le prix LUTTER POUR SA SURVIE. Ca viendra si l’on INFORME autour de soi.
    Aujourd’hui ce site a produit un nombre fabuleux d’articles qui suffiraient à convaincre autour de soi que nous sommes piégés par un plan décidé bien avant la naissance de certains. Soit on parle de ces articles avec les amis, les collègues, la famille, en posant l’ordi sur la table et en débattant, soit on copie les articles et on les mets dans les boîtes, anonymement. EN CONCLUSION : LEUR DIRE DE VOTER PATRIOTE.

  4. Posté par Maurice le

    Très juste, monde-tombé-sur-la-tête !
    Et pas seulement en Afrique : le brillant royaume wisigothique de l’Espagne a été effacé de la carte par l’invasion mahométane : après l’avoir détruit et massacré ses habitants, les mahométans se sont accaparés toutes les connaissances de ce grand royaume et en ont détruit toutes les églises pour bâtir leur mosquées…
    Le Moyen-Orient et l’Inde ont subi le même sort à la même époque.

  5. Posté par miranda le

    Combien de fois les nations européennes ont failli disparaître durant les guerres qu’elles se faisaient et chaque fois les unes et les autres renaissaient. La seule différence, c’est que l’on avait des êtres, que ce soit dans les hautes sphères ou dans le peuple, décidés à réagir et à se battre.
    Aujourd’hui, nous sommes dans une autre configuration : ce n’est plus la confrontation directe. L’ennemi pénètre avec lenteur et profondeur, nos civilisations. SI LE REVEIL SE FAIT, il sera terrible, parce qu « aucune stratégie n’aura pu être élaborée ». Ce réveil pourrait avoir des allures de chaos.
    La première des stratégies et la réinfosphère lutte pour cela, c’est d’apprendre aux citoyens à voter PATRIOTE pour toutes les élections à venir. Mais il reste à DEVELOPPER LE SENTIMENT PATRIOTIQUE, que le monde des hauteurs et des médias s’est acharné à faire disparaître.

  6. Posté par Antoine le

    Où l’islam passe les civilisations trépassent …
    Ne baissons pas les bras, nous avons des lois et quelques partis politiques qui défendent nos droits !

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que M. Ferguson ne se fasse pas de soucis pour les historiens du futur – le passé va être réécrit, et les conquérants musulmans, comme à leur habitude lors de leurs conquêtes tout au long de l’histoire, vont s’appliquer à effacer toute trace de ce qu’aura été autrefois la civilisation européenne. L’obscurantisme ambient ne permettra pas de faire des études et de développer des réflexion – on voit déjà maintenant ce que ca donne dans les pays concernés. Les matches de foot et l’absence d’éducation et de connaissances feront le reste.
    En Afrique du nord il y avait autrefois aussi des civilisations lumineuses et avancées. On voit bien ce qu’il en reste aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.