Vintimille (Italie) : Manifestation en faveur de la libre circulation des migrants

post_thumb_default

 

Plus de 4000 personnes (…) ont participé à un cortège demandant la libre circulation des migrants en Europe, et l’institution d’un passeport européen. Des manifestants étaient même venus de France et d’Espagne (…). Les manifestants ont voulu souligner leur indignation concernant l’ordonnance émise par le maire [Enrico Ioculano] quelques années plus tôt, interdisant d’administrer nourriture […]

L’article Vintimille (Italie) : Manifestation en faveur de la libre circulation des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    4000 crétins qui ne se rendent pas compte que ces envahisseurs viennent nous remplacer dans un changement de peuple pré établi par les gauchistes

  2. Posté par Vautrin le

    Cogner dans le tas de racailles gauchistes, sans distinction de race et de nationalité.
    Envahir un continent n’est pas un droit, c’est un acte de guerre conquérante. Les crétins, traîtres et margoulins qui soutiennent le contraire doivent être châtiés avec la plus extrême sévérité.

  3. Posté par Carole le

    Qu’ils les hébergent, qu’ils les nourrissent, qu’ils les soignent… Et qu’ils nous foutent la paix

  4. Posté par Bussy le

    L’industrie de l’asile s’affole !
    C’est bon signe !

  5. Posté par Schwander Dominique le

    Que ces manifestants les accueillent chez eux à leur frais. J’en ai mare de cette générosité avec l’argent des autres. 4000, ce n’est qu’une minorité des habitants de la région qui eux en ont mare tout comme moi. De plus la grande majorité de ces manifestants sont venus d’ailleurs, subventionnées par les oligarques donateurs de la gauche.

  6. Posté par JeanDa le

    On peut comprendre les italiens, pressés de voir les migrants … migrer

  7. Posté par Greg le

    Et ils ont raison.
    Que ces 4000 personnes de cette bourgade les accueillent et les prennent en charge.
    À vie. Pas de soucis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.