Royaume-Uni : Acid attack – L’Effet Papillon — CANAL+

Ajoutée le 18 sept. 2017

Même sujet:

https://lesobservateurs.ch/2017/09/24/cinq-personnes-blessees-dans-une-attaque-a-lacide-a-londres-videos/

https://lesobservateurs.ch/2017/09/27/londres-attaque-a-lacide-un-suspect-africain-ou-du-moyen-orient-recherche-la-victime-pourrait-perdre-un-oeil/

Grande-Bretagne : la folie des attaques à l’acide

La news la plus lue hier : Londres confrontée à une recrudescence des attaques à l’acide

Meurtres, vols, viols, attaques au couteau, à l’acide: le terrible bilan du maire musulman de Londres

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON NE DOIT PLUS VENDRE CELA DANS LES QUINCAILLERIES OU MAGASINS DE BRICOLAGE…
    Tous les produits caustiques puissants doivent être vendus par des magasins assermentés. LE PRIX en serait dissuasif. Et il devrait être exigé que les acheteurs soit filmés lors de l’achat avec empreintes digitales déposées.

    Maintenant que nous nous avançons vers de plus en plus d’incivilités, IL SERAIT TEMPS QUE L’ECOLE FASSE SON DEVOIR : celui de démontrer lors de cours d’éducation civique, ce qu’une colère non contrôlée peut avoir d’effet tragiques sur la vie d’un individu. Quelques faits divers doivent être lus dans les classes, analysés, discutés. A partir de l’âge de la sixième, âge où l’enfant peut commencer à digérer l’idée que « l’humain n’est pas aussi humain que l’on croit »..Et instruire les enfants sur le nombre d’années de prison peut aussi avoir aussi, un effet dissuasif..

  2. Posté par miranda le

    Importations de moeurs, importations de méthodes visant à « briser » l’autre. Les attaques à l’Acide sont fréquentes dans certains pays musulmans. Elles ont contaminé l’Inde où un certain respect des femmes existait avant que ne vienne s’installer l’ idéologie conquérante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.