L’Armée chinoise envoie des bombardiers en Russie

post_thumb_default

 

Des bombardiers chinois à long rayon d’action Xian H-6K, une copie sous licence des avions soviétiques Tu-16, participeront pour la première fois au tournoi de tir international en avion et en hélicoptère Aviadarts en Russie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Guichard Guichard le

    Le bien, dans ce malheur, c’est que même les Etats-Unis sont autant touchés que l’Europe!

  2. Posté par Vautrin le

    « Compétition sportive » ? Bien sûr, voyons ! En fait, ce serait plutôt un petit pas vers une coopération militaire face aux États régis par les monopoles financiers, lesquels deviennent menaçants dans la guerre économique. Affaire à suivre.

  3. Posté par miranda le

    Histoire de « calmer l’Oncle Sam » au cas où il aurait des velléités de provocation risquant de déboucher vers un conflit gigantesque?
    L’Europe est réellement en danger. Ce monde joue avec l’Europe et est prêt à la sacrifier pour montrer dans les temps à venir QUI sera le maître du monde. L’Europe nouveau terrain de guerre des puissants? Ce scénario a déjà eu lieu dans le passé, il peut se rejouer demain.

    Economisez pour le billet d’avion qui vous mènera vers un ailleurs, là où les grandes puissances n’ont pas encore de scénario catastrophe à proposer. Eviter l’Afrique où le blanc n’a plus la côte. Il vous reste un choix considérable de pays latins ou asiatiques lointains. Savoir partir au début du conflit (avec quelques économies pour survivre).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.