Les pro-immigrationnistes pratiquent le chantage émotionnel

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Les pro-immigrationnistes pratiquent le chantage émotionnel

Tout comme les « Palestiniens » envoient des enfants se faire tuer pour émouvoir l’opinion, les ONG, les passeurs et la gauche immigrationniste utilisent le chantage émotionnel pour justifier leurs objectifs. Le cas de l'Afghan de 23 ans récemment expulsé d’Allemagne, qui s'est pendu dans son pays d’origine, a fait l’objet d’une campagne de culpabilisation dirigée contre le ministre de l’intérieur Seehofer (CDU), alors que l’expulsion de ce criminel avait été décidée par des politiciens de gauche, qui ne faisaient qu’appliquer la loi.

 

https://dushanwegner.com/emotionale-erpressung/?utm_source=Dushan+Wegner&utm_campaign=b8e4ef5b79-EMAIL_CAMPAIGN_2018_07_12_01_23&utm_medium=email&utm_term=0_0bbad5f86c-b8e4ef5b79-356445445&mc_cid=b8e4ef5b79&mc_eid=a13f09d38b

 

Traduction (Claude Haenggli) : La gauche instrumentalise la mort d’un homme pour faire une entourloupe à un adversaire politique. L’hyperpopulisme du parti socialiste, des Verts et de leurs soutiens dans les médias du système n’est pas seulement un danger pour l’avenir de la démocratie, mais il a déjà provoqué beaucoup de dégâts. Le chantage émotionnel est aussi un business très lucratif financièrement, dans lequel les passeurs, les ONG et les stars de la télévision coopèrent. Les maîtres-chanteurs émotionnels instrumentalisent un suicide pour développer ce business. Jusqu’à présent, on disait «  Laissez-les immigrer sans limites, car sinon ils vont se noyer ». Maintenant, on dit, en plus : «  Ne les renvoyez pas, même si ce sont des criminels avérés, car sinon ils se suicident. »

Claude Haenggli, 13.7.2018

 

7 commentaires

  1. Posté par Gérard B. le

    Les nationalistes sont des extrémistes ?
    Regardons bien : ceux qui veulent tout donner, donc ce qui ne leur appartient pas, sont partie intégrante de ceux qui font des des grèves en immobilisant un pays pour une augmentation de 35cts de l’heure, en accointance avec celles et ceux qui veulent nous imposer leurs émotions à deux balles.

  2. Posté par Astérix le

    Ces criminels peuvent se suicider chez eux
    il y en a marre des envahisseurs , qu’ils ne viennent plus Chez Nous !
    nous ne voulons pas d’eux !

  3. Posté par lafronde le

    Claire déconstruction de la migratiophilie ! Les démagogues jouent sur les émotions pour interdire tout débat argumenté par la Raison. Or une foule émotionnelle c’est très dangereux.
    Pourquoi ne pas aller voir quelques secondes (c’est insupportable) d’une boucherie hallal sur des êtres humains égorgés ?

  4. Posté par Tommy le

    Les immigrationnistes fonctionnent à l’ émotionnel tant que leurs protégés n’ encombrent pas leur champ de vision dans leurs quartiers monoethniques.
    Et qu’ils ne squattent pas les écoles de leur progéniture.
    Il en est ainsi…

  5. Posté par Antoine le

    Tous les gouvernements comprenant des femmes fonctionne à l’émotionnel !
    Mme. Merkel la bolchévik, le gouvernement espagnol 11 femmes ministres sur 17 membres !
    Mme Sommaruga et Mme Leuthardt toutes les 2 dans le même panier, ça marche à l’émotion !!

  6. Posté par combattant le

    Nulle sensibilité à l’égard des ces FOUTEURS DE MERDE,PROFITEURS,SANS RESPECT POUR LES PAYS QUI LES ACCEUILLENT, PLOMBANT L’AVS de certains,participant à LA PAUVRETE DES NÔTRES qui EUX TRAVAILLENT,LUTTE TOUS LES JOURS POUR PAYER DES FACTURES,des taxes,des primes maladies,qui FINANCE ces DEMEURES d’un autre MONDE voir d’une autre GALAXIE ! Acceuillons plus tôt des MARTIENS de couleur VERTE !

  7. Posté par Tillaume Guell le

    L’islam utilise l’intimidation et les bienpensants la culpabilisation des gens pour arriver à leurs fins. Ce sont des procédés de psychologie un peu voyous. On injecte un cliché qui perturbe la conscience et provoque la pitié ou la peur. Seulement ce qui compte c’est avant tout l’application des lois dans l’intérêt général du pays d’accueil. L’intérêt de l’individu qui vient d’un autre pays doit être secondaire, sinon on sera vite submergé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.