La police allemande s’islamise

La police allemande s’islamise

 

L’affaire d’un professeur d’université juif portant une kippa arrêté et frappé à Bonn à la place de son agresseur « d’origine palestinienne » par des policiers a ranimé la discussion concernant le recrutement de musulmans par la police allemande. En effet, celle-ci va jusque dans les mosquées pour chercher de nouveaux policiers, afin d’augmenter le nombre de fonctionnaires « issus de l’immigration ». L’ancienne capitale de la République fédérale d’Allemagne est connue pour son taux élevé de population mahométane. L’agresseur, déjà connu de la police pour trafic de drogue et actes de violence, aurait crié:« Pas de Juifs en Allemagne ». Il n’a pas été mis en prison, mais placé dans un établissement psychiatrique.

 

 

http://www.pi-news.net/2018/07/bonn-moslem-greift-juden-an-polizei-schlaegt-und-fixiert-das-opfer/

 

Traduction (Claude Haenggli) : La présidente de la police de Bonn, Ursula Brohl-Sowa, a déclaré qu’il s’agissait d’un « affreux et regrettable malentendu » lors de l’intervention, pour lequel elle a demandé « expressément » des excuses à la personne concernée. On ne sait pas si le «  regrettable malentendu » qui consiste à frapper un Juif attaqué par un musulman est dû aux origines d’un officier de police éventuellement semblables à celles de l’agresseur, mais cela n’est pas exclu, vu les efforts de la police pour trouver des recrues proches de l’Islam.

 

Claude Haenggli, 13.7.2018

 

5 commentaires

  1. Posté par lafronde le

    « Construction » européenne, cette appellation est déjà un lapsus, un acte manqué, qui révèle le Constructivisme qui guide son évolution au profit d’un Homme nouveau : l’homo migrator universalis. Dès avant la CEE, la CEDH demande aux Etats signataires de mettre en œuvre son principe d’indifférenciation entre nationaux et étrangers. Dès lors c’en est fini du principe de Communauté nationale, devenue solidaire au fil de l’Histoire. Place à une Société du contrat avec l’Etat, présumé accepté par l’immigré. Devant les réticences des citoyens musulmans à s’intégrer au delà de leur propre communauté – l’Oumma – et des ratés subséquents (scolaires, urbains, sécuritaires, professionnels) de l’intégration, les politiciens clientélistes et ethno-centrés d’Europe mettront en place la discrimination « positive ». Fini l’Egalité en droits devant l’Administration (et parfois les lois). Nous sommes rentrés dans un régime colonial, où le natif paie tribut au colonisateur (une Zakat ?). Il va de soi qu’un tel régime est l’antichambre de l’Oumma victorieuse à terme ! Toute l’Europe de l’ouest est concernée. L’Europe protestante est la plus soumise dans cette dhimmitude ! Qu’en diraient les héros de la Liberté européenne ? Les gueux de Hollande, les partisans de la Glorious Revolution, les résistants allemands à Napoléon ?

  2. Posté par SD-Vintage le

    Conclusion : la police allemande recrute des fous !

  3. Posté par Antoine le

    Affaire très délicate et explosive !
    En effet comment réagit un policier muzz face à un chrétien (un mécréant), un Juif, un bouddhiste ou un autre muzz ?
    Son aversion face aux autres cultures sera toujours proéminente lorsque cela ira mal ou dans un moment de stress, comme cela se passe maintenant tous les jours …
    Il ne faut surtout pas que les muzz soient intégrés dans la police ou un corps d’armée !
    Si les muzz on déjà noyauté l’administration (services pour délivrer les permis de séjour) je vous laisse imagine la catastrophe pour NOUS lorsque ce sera le chaos ….

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Vive la discrimination positive! C’est la même chose en France. Plus aucun fonctionnaire ou agent de la ville ou de l’état est franco-francais (sauf les éboueurs- probablement que les « chances » discriminés positivement ne se ruent pas sur ce genre de postes),

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.