Migrants: Salvini veut "des garanties" pour faire accoster un navire italien

post_thumb_default

 

Le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini a réclamé mercredi "des garanties" avant d'autoriser un navire des garde-côtes italiens à accoster dans un port de la péninsule avec une soixantaine de migrants à bord, réaffirmant la...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    @ Socrate@LasVegas
    « Posté par Socrate@LasVegas le 10 juillet 2018 à 20h56
    … L’invasion migratoire a le pied enfoncé sur l’accélérateur, encouragé par l’inefficacité crasse démontrée par un gouvernement italien ne parvenant à se faire respecter de 60 migrants haussant le ton sur un raffiot…alors qu’ils ont fait la promesse d’en renvoyer 500’000! »
    Plutôt que de tirer connement contre ceux qui agissent pour de vrai, mais jamais sur certaines ‘’élites’’ que vous semblez servir en douce et en traître vous feriez mieux de nous dire quel camp vous entendez vraiment soutenir sur ce site, fusse de manière sournoise ?
    Je suis italien et je me rends compte depuis les courageux et difficiles changements en cours en Italie à quel point ceux, soi-disant plus italiens que les italiens, qui vont tout faire pour nous tuer politiquement sont hypocrites, hargneux, de mauvaise foi et quasiment toujours … pas très catholiques.
    Mais vous-même êtes vous vraiment un suisse DOC ou bien un suisse pas très catholique … ni même très protestant ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.