Délire anti-Poutine de la presse de gauche britannique

« Si l'Angleterre gagne la Coupe du Monde, ce sera un cauchemar diplomatique pour les joueurs qui devront serrer la main de Poutine. Harry Kane et son équipe ignorent résolument toute cette histoire de novichok. OK, mais comment cela se passera-t-il quand ils devront faire ami-ami avec ce quasi-dictateur agressif ? Pourront-ils le snober ? »

[…]

Suite : The Independent – 'If England wins the World Cup, it'll be a diplomatic nightmare for the players who have to shake hands with Putin'

2 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Les anglais sont aussi crétins que Trump et les américains qui entretiennent la haine de la Russie même après la disparition du communisme.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Merci à la Croatie, des Slaves du sud, d’avoir écarté ce risque grâce à sa victoire en demi-finale. Tout comme elle a évité une confrontation directe entre la Russie et l’Angleterre en demi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.