Obama en Espagne : « Nous observons une montée mondiale du nationalisme »

Cenator : La gauche américaine finance notre destruction main dans la main avec les gauchistes de l’Europe occidentale. Soros vient de passer en Espagne, le dernier espoir pour inonder l’Europe de clandestins depuis l’arrivée au pouvoir de Pedro Sánchez. Maintenant c’est Obama qui s’y met :

Obama in Spain: 'We're seeing a global rise in nationalism'

 

Rappels :

George Soros a rencontré en secret le premier ministre espagnol pro-migrants

L’Espagne, avec son gouvernement de gauche, devient le principal point d’entrée des migrants africains en Europe

4 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Tiens tiens , lorsque l’on a traiter le président Obama de gauchiste tant de personnes ont rigolé ! Bon en même temps il roule aussi pour ces congénères

  2. Posté par miranda le

    NOS FRONTIERES AVEC L’ESPAGNE NE DOIVENT PAS DEVENIR DES PASSOIRES.
    SOROS persiste à nous faire comprendre : « que vous le vouliez ou non, par l’arrivée massive de migrants le métissage afro-musulman de l’Europe doit aboutir ». Et ce SANCHEZ se propose de devenir son fidèle collaborateur. Quels seront les bienfaits financiers conclus avec Mr SOROS pour l’Espagne après cette entente collaborative?

    Si les Espagnols sont stupides au point de ne pas comprendre ce que veut leur gauche, il faudra que tous les défenseurs des nations européennes s’unissent dans la SURVEILLANCE DES FRONTIERES ESPAGNOLES. Et pas seulement les identitaires français. Ils ne sont pas assez nombreux.
    Car ces futurs migrants vont être REPARTIS dans toute l’Europe.

    Ils sont tout à fait capables de faire entrer ces migrants, de l’Espagne vers la France en AUTOCARS. Ils l’ont déjà fait au départ du Niger jusqu’ à la hauteur de la Lybie. Ce va et vient incessant d’AUTOCARS avait été constaté et très bien décrit par le journal « le monde » et les journaux de la réinfosphère.
    On ne les guérira pas de cette folie destructrice. Nous avons affaire à des fous.

    ILS s’acharnent vraiment à vouloir détruire les nations européennes et leurs cultures. Sinon, l’Europe aurait été déjà « inondée » de travailleurs détachés Africains, comme c’est le cas depuis des années avec les travailleurs détachés intra-européens (polonais, roumains, bulgares etc).

    Ce n’est donc pas un besoin en travailleurs, ni en travailleurs détachés qui les intéresse.
    C’est surtout un migrant, au service de la « transformation » d’un ou des peuples européens.
    Et accessoirement pour joindre « l’utile à l’agréable », un éventuel travailleur.

    Les classes moyennes seront ruinées par cette immigration et elles ne le devinent même pas.
    Car leur prise en charge ainsi que l’arrivée des familles par regroupement familial aura un coût et ce coût sera supporté par le contribuable de la classe moyenne.
    Et la France vote pour que les français n’aient pas de travail. Oh les beaux jours !!!!

    Un jour, les peuples ne pourront plus accepter d’être gouvernés par des gens « asociaux, anormaux, « psychopathes présentables ». Ce type de GOUVERNANT a engendré le milliard de morts minimum sur cette planète dans un passé récent et alors ne parlons pas du passé lointain.
    L’excellent ouvrage de André LOBACZEWSKI « LA PONEROLOGIE » superbement commenté par Michel Drac sur you tube , nous donne quelques pistes pour éviter que ces êtres là, soient un jour au pouvoir. »Leur dépistage s’imposera ».
    Si nous ne le faisons pas, ce sont eux qui nous harcèleront par leur « manie du dépistage, du flicage PERMANENT du citoyen qui se profile à l’horizon. Un aperçu dans une vidéo intéressante « Vidéosurveillance – tous fichés demain » de Virginie Vota qui donne un avant-goût de leur futur projet « d’humain mondialisé »..

  3. Posté par JuanPablo le

    @Aware,
    Êtes-vous conscient que Rajoy, qui n’avait pas été réellement élu, est un pourri de la pire espèce qui devrait croupir en prison ? Ma remarque n’a rien à voir avec droite ou gauche, mais avec une énorme indignation. Quant au nouveau premier ministre espagnol, je ne me prononce pas, avant d’en savoir un peu plus. Sa présence hérisse certains poils de la droite dure, mais il ne peut pas être pire que son prédécesseur. Vivant en Espagne, je suis aussi opposé à la politique d’immigration actuelle. Il est grand temps d’agir de la même manière dans toute l’Europe !

  4. Posté par Aware le

    Ce socialo sorti de nulle part s’est retrouvé premier sinistre d’Espagne, alors que le PS y est très largement minoritaire, juste après que La Lega/5 étoiles triomphaient en Italie. Ce n’est pas par hasard. L’oligarchie internationaliste (L’Etat profond) est intervenue afin que l’invasion de l’Europe continue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.